Avant toute chose, je dois vous mettre en garde sur le fait que ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. En effet, nous sommes sur une dark romance avec des scènes très intimes et très intenses dès le début. Il faut s'accrocher et je n'ai pas été totalement convaincue par ce titre.
Kyah Bailey est notre héroïne qui n'a pas froid aux yeux. Elle est tatoueuse et compte bien assumer ses désirs les plus sombres. Elle ne veut pas se prendre la tête et donc compte bien profiter de la vie. Je vous préviens de suite que les scènes sont très spicy donc ce n'est au final plus pour moi. On s'en lasse au final alors que ce n'est pas le but voulu. La jeune femme fait des ravages à Brooklyn car elle est suivie par non pas un homme mais bien trois. Cela pimente le jeu mais cela assombrit aussi le tableau. Les vices et les risques sont de mises et n'ont pas fini de nous chambouler.
Le héros est mystérieux, ce stalker a une cible et ne compte pas se résigner. Il a choisi sa proie et compte bien refermer sa toile autour d'elle. Il va la travailler au corps mais aussi sur un aspect psychologique et parfois cela est dérangeant. On va entrer de plein fouet dans le domaine de la traque qui va s'entremêler à celui du tatouage, de la nuit et des fantasmes. Il ne lâchera rien et compte bien la briser pour assouvir ses besoins les plus profonds. Clairement, cette relation est toxique et si parfois, on a des rebondissements ou des évolutions, ici ce ne sera clairement pas le cas.
Bref, je termine cet avis assez mitigée car j'ai été déboussolée. Je lis parfois de la dark romance mais celle ci m'a sorti définitivement de ma zone de confort. La plume est certes fluide mais cela n'a pas suffi à m'emporter dans cet univers étouffant et opressant.