Magazine High tech

Les fans de Pokémon découvrent le secret d'Ectoplasma que nous ne pouvons jamais ignorer

Publié le 13 décembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Les fans de Pokémon ont découvert un fait curieux à propos d'Ectoplasma, et je n'arrive pas à décider si c'est merveilleusement créatif ou simplement horriblement triste.

Après qu'un utilisateur de Reddit ait publié sur le forum des similitudes entre Ectoplasma et un autre Pokémon, d'autres utilisateurs n'ont pas tardé à souligner la vérité derrière cette théorie.

Mettez la main sur des Pokémon classiques avec Nintendo Switch Online

Le message original contenait une image divisée de Gengar et Clefairy, Madeymorgan disant à quel point ils se ressemblaient.

Ce qui a peut-être été une surprise pour certains, les fans du fil ont souligné qu'Ectoplasma est un Pokémon de type fantôme.

« Gengar est un Pokémon fantôme. C'est une Mélofée morte-vivante, » dit Rnelson.

Un autre Redditor s’est exclamé : « AHHHHHHH !!! D : Je ne pourrai jamais ignorer ça ! »

Bien que cette théorie pointe vers un côté plus sombre de Pokémon, d'autres sont intervenus pour clarifier qu'Ectoplasma est en fait une version fantôme de Mélofée.

Cela signifie-t-il que ce n'est pas le fantôme de Mélofée après tout ?

«Il est appelé Pokémon fantôme dans le Dex pour une raison. C'est l'ombre de Clefairy », a déclaré un autre utilisateur.

Les similitudes sont là, visibles par tout le monde, et ce n’est pas comme si nous n’avions jamais vu l’obscurité dans le monde de Pokémon auparavant.

Il suffit de regarder la solitude de Mimikyu et le chagrin de Cubone envers sa mère pour voir à quel point cet univers mignon peut devenir sombre.

« Ça doit être dommage à quel point il est éclipsé par sa propre ombre », souligne WashingDryerCombo, faisant référence à la popularité d'Ectoplasma qui semble être le Pokémon de type fantôme préféré de tous.

La sombre tradition remonte directement au jeu original, comme le montre ce Redditor ;

« Les gens oublient complètement que dans Pokémon Rouge, Bleu, Vert (plus tard Rouge Feu et Vert Feuille) dans Lavande Ville, la tour est hantée par le fantôme de la mère de l'orphelin Cubone. Vous finissez par combattre ce fantôme, et c’est un Marowack de niveau 30. »

Alors voilà, désormais vous ne verrez plus Gengar sans penser à Clefairy.


Retour à La Une de Logo Paperblog