Les fans de Pokémon surpris par le DLC de Noël gratuit que vous pouvez récupérer dès maintenant

Publié le 13 décembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Que la joie commence dans ce DLC spécial Pokémon Noël.

Pour marquer le début des fêtes, Pokémon ALLER organise un événement.

Cet événement sera composé de deux moitiés, dont la première débutera le 17 décembre.

Quant à la deuxième partie du spécial vacances, nous ne savons pas encore ce que cela implique ; Niantic n'a annoncé ses plans que pour la première partie.

Vous ne trouverez pas qu'un seul cadeau sous le Pokémon GO arbre mais plusieurs, dont le premier se présente sous la forme de Pokémon de retour vêtus de tenues sur le thème des Fêtes. Votre prochain cadeau est un Pokémon de Noël unique.

Assurez-vous de jouer Poche du JCC Pokémon ce mois-ci aussi

Contrairement aux autres 'mons que l'on peut attraper, le Dedenne de Noël ne se découvre pas à l'état sauvage.

Au lieu de cela, vous devrez participer à un raid une étoile.

Une Dedenne festive n'est pas la seule mignonne disponible lors de ces raids : d'autres 'mons que vous avez manqués dans le passé apparaîtront vêtus de leurs plus beaux habits de fête.

Notamment Pikachu dans sa tenue de Carnaval d'Hiver.

Pour ceux qui veulent plus de défi ce Noël, les raids trois étoiles offrent exactement cela, ainsi que le prix de Stantler et Glaceon enfilant leurs tenues d'hiver.

Vous trouverez également des cadeaux festifs en dehors des raids, y compris la possibilité que vos œufs éclosent pour révéler Spheal portant une adorable écharpe.

Pensez à cela comme Pokémon GOle défilé de mode d'hiver.

Mais attendez, il reste encore un autre cadeau à déballer.

Vous pouvez obtenir un Sandygast brillant.

Il y a beaucoup pour vous frayer un chemin lors de cet événement, et nous n'avons reçu des informations que sur la première moitié !

Si vous voulez voir ce que vous découvrirez d'autre pendant la « Partie 1 des vacances », vous pouvez trouver tous les détails ici.

Nous ne savons pas comment la deuxième partie va surpasser cela, mais nous sommes prêts à être éblouis, et pas seulement à cause des lumières du sapin de Noël.