J’ai rencontré un bouc, un vrai: il s’apelle Marcel.
Recommandé par un de mes contacts sur FB , je comprend tout de suite qu’on me suggère implicitement de l’adopter…
A ce moment précis, j’entendais déjà la ritournelle “Tous les boucs sont nos amis, il faut les aimer … aussi.”
D’accord, c’est bon. Je l’accepte dans mes amis. Finalement ca peut être sympa d’endosser le rôle d’une bergère? Me dis entre deux clics de souris…
Marcel Le Bouc est un acteur, un peu timbré.
Cachet de la poste faisant foi.
Sponsorisé par Laposte et soutenu par d’autres acteurs issus de la famille des communicants, vous pouvez retrouver les performances de Marcel Le Bouc, à travers trois courts métrages:
Rencontrer, séduire, marquer un DC
(ndlr DC: directeur de la création)
Tous les éleveurs d’idées nouvelles sont conviés à participer au concours de Recherche et développement en communication boîte aux lettres sur le thème du Voyage/Tourisme. www.lesmastersdelacreation.com . Vous pouvez déposer vos projets jusqu’au 10 novembre 2008 .
Cette opération de crowdsourcing est orchestrée par l’agence dîte méchamment efficace, G2 Paris.
Que vous soyez concepteur rédacteur, directeur artistique ou directeur de la création , trois buzz cards sont à votre disposition pour relayer l’info à votre réseau.
Après avoir communiqué l’adresse et le message, une carte postale sera gracieusement transmise à votre destinataire avec, au recto, le meilleur profil de Marcel Le Bouc… par ici