Avec plaisir, je vous présente mes derniers ouvrages disponibles en plusieurs versions sur Amazon.fr (L’édition n’existe pas sur .be). Cela vous donnera peut-être des idées pour cette fin d’année ! La lecture enrichit notre vie, l’embellir, la transforme. Elle est possible quelles que soient votre situation, votre âge, vos goûts. Je vous partage donc quelques-unes de mes créations et j’en profite pour vous souhaiter une magnifique fin d’année ! (En cliquant sur la couverture suivante, ensuite sur mon nom, vous arriverez tout de suite aux livres) https://www.amazon fr
« Mon père est mort en riant » propose des moments père-fils, ce que cela représente durant toute une vie.
« Les Haïkus de l’aube » rassemble quelques haïkus écrits pour les petits matins sur les réseaux.
« Les Perroquets de l’Orénoque » redonne des chroniques parues en son temps dans La Libre et qui sont toujours d’actualité.
« La Trilogie de Maître Gustave » redonne trois livres qui racontent la vie et la carrière littéraire d’un grand écrivain, partant de sa fin de vie jusqu’à la naissance de sa carrière.
« Mon bloc-notes » est un recueil de courtes notations sur beaucoup de sujets, de réflexions, de citations, à la manière du Journal de Jules Renard, par exemple. Avec un QR code en fin de volume, on peut entendre toutes les musiques, chansons, etc. que je cite.
« Une Diva amoureuse » est un roman qui se passe dans le milieu du théâtre : auteurs, acteurs, divas… Roman qui est traduit en langue espagnole.
« Mortes Maisons » rassemble une douzaine de nouvelles, chacun dans une maison spéciale et mystérieuse. Certaines ont été adaptées en bande dessinée.
« La Treizième année » est un roman de S.-F initiatique : on suit la treizième années, celle du passage d’un adolescent vers l’âge adulte. On teste les sens et va-t-il faire partie de l’élite de la nation ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire sur Amazon, si vous me faites le plaisir de lire un de ces ouvrages.
Merci !
Jacques