Magazine Culture

Katy J Pearson ‘ Someday, Now

Publié le 09 décembre 2024 par Heepro Music @heepro
Katy Pearson Someday,

Someday, Now est le troisième album de l’artiste anglaise Katy J Pearson. Elle s’est entourée de Nathan Jenkins (également connu sous le pseudo de Bullion en tant qu’artiste) à la production, ainsi que de plusieurs musiciens dont Davey Newington (batteur de Boy Azooga), Huw Evans (bassiste de H Hawkline) ou encore du multi-instrumentiste Joel Burton. De son côté, elle ne se contente pas de chanter mais joue aussi de la guitare, du synthétiseur, du piano et de la basse.

En dix chansons aux couleurs pop résolument joyeuses, le petit voyage offert par l’artiste originaire de Bristol est un délice musical absolument parfait en ces soirées automnales parfois grises et pluvieuses, parfois plus lumineuses mais glaciales. Et si la musique est un véritable bonheur, la voix de Katy s’élève telle celle d’un ange, avec douceur et délicatesse – par exemple sur la magique « Constant ».

Voici une œuvre qui n’a l’air de rien mais ne vous lâche plus dès la première écoute. Et moi, désormais, je ne vais plus lâcher Katy J Pearson, dont je ne connais pas encore les deux premiers albums. Joie !

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog