Si vous êtes un fan de la franchise Harry Potter, préparez-vous à découvrir de nombreuses merveilles du monde sorcier avec la nouvelle série télévisée de redémarrage à venir.
Basé sur les romans de l'auteur JK Rowling, pour dire que La pierre philosophale a pris d'assaut l'industrie du divertissement lorsque le premier film Harry Potter est arrivé en 2001 serait un euphémisme. Depuis, il a gagné des millions de fans dans le monde entier.
En dehors des romans et des films, la franchise Wizarding World a remporté un grand succès dans d'autres formes de médias comme le jeu vidéo 2023. L'héritage de Poudlard. Nous attendons maintenant la très attendue série télévisée en direct de HBO.
Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose de la série télévisée Harry Potter, à part qu'un nouveau casting d'acteurs jouera les rôles de ses personnages emblématiques.
La série télévisée Harry Potter connaîtra probablement un énorme succès, du moins au début. Bien sûr, il y a toujours une chance que cela soit nul et qu'il obtienne le coup après quelques saisons.
Cependant, il semble que Warner Bros. compte déjà ses poulets avant qu'ils n'éclosent, car il semble que nous pourrions avoir 10 saisons.
Tel que rapporté par ComicBook, lors d'un entretien avec Deadline, le PDG et président du streaming mondial chez Warner Bros. Discovery, JB Perrette, a déclaré qu'il se préparait pour un voyage d'une décennie.
« Quand vous regardez (20)26 et 27, vous commencez un voyage de 10 ans sur la série Harry Potter, dont nous sommes très excités », a déclaré Perrette. « Et je dirais que c'est peut-être le plus grand événement au moment où nous arrivons à cette série. »
Les séries télévisées à succès, en particulier celles à gros budget, peuvent généralement s'écouler entre neuf mois et un an. Donc, si la série télévisée Harry Potter devait avoir 10 saisons, elle pourrait durer jusqu'en 2035 ou 2036.
Aucune date de sortie n'a été annoncée pour la série Harry Potter, mais elle devrait sortir en 2026 ou 2027. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.