Magazine Cyclisme

Mais qui sont les men in black ?

Publié le 22 juin 2007 par Cyclisman

Suite à l'article alverde soit parmis les coureurs suspectés non-négatifs : en effet, Alejandro s'entraine dans la région de Murcie, jamais sur la Côte d'azur, et en petit groupe, toujours avec d'autres cyclistes. Valverde contrôlé positif, quelques nouvelles informations ont été dévoilés sur les coureurs suspectés. Deux "hommes en noir" sont récemment partis s'entraîner dans une zone inhabituelle où l'UCI a diligenté des contrôles inopinés selon Mme Gripper (UCI). Peu avant le départ du Dauphiné Libéré, une rumeur insistante dans le peloton rapportait qu'un coureur d'une équipe en vue s'entraînait vêtu d'un maillot noir sur les routes de la Côte d'Azur. Et pour certains coureurs du peloton, le maillot noir n'est pas une simple tenue de camouflage mais le signe de ralliement des anciens clients de Michele Ferrari, surnommé "docteur EPO".
source : eurosport
Pour preuve, regardez :
Ces informations sont plutôt positives pour Valverde, et négatives pour certains de ses conccurents au Tour...lisez plutôt :
On ne sait pas vraiment à quoi joue l'UCI a divulguer toutes ces infos, mais en tout cas ça m'a rassuré sur les chances que V

MAIS QUI SONT LES MEN IN BLACK ?

MAIS QUI SONT LES MEN IN BLACK ?

MAIS QUI SONT LES MEN IN BLACK ?

Et j'en ai d'autres qui peuvent prouver qu'Alejandro ne s'entraine pas sur la côté d'azur, en noir....

Donc qui s'entraine sur la côte d'Azur, sachant que ce n'est pas Valverde ? En cherchant un peu, on découvre que Vinokourov et Kashechkin ont l'habitude de s'entrainer dans ces coins là ! Et pour prouver que ces affirmations ne sont pas bidons (et oui, on n'accuse pas sans preuves !), dans le Parisien, on apprend que l'agence Reuters avait vu Kashechkin et des équipiers s'entrainer en noir sur la côte d'Azur et le kasakh a déclaré au journaliste de Reuters après coup : "vous devez confondre avec Bettini !"les Astana : Un membre anonyme d'une autre équipe a dit avoir vu Vino et Kash en tenue neutre s'entrainer avec Ferrari il y a un mois...
Marc Bivier le patron d'Astana a lui aussi dit : "Renseignez vous sur Bettini"... (Evidémment, Lefévère nie pour Bettini, mais ça on s'y attendait ; pour Bettini cela n'entre plus dans le registre du blog donc je ne m'y attarderait pas).
Autre accusation contre

MAIS QUI SONT LES MEN IN BLACK ?

Valverde ne serait donc pas visé dans les coureurs suspectés non-négatifs (parce que je pense toujours qu'il figure parmis les 6-7 coureurs, mais que les résultats ont été négatifs) ? On dirait, vu les accusations contre Astana. Mais Astana se défend, et dans un communiqué nie tout en bloc ; et le quotidien L'Equipe affirme, de source sûr, que les Astana ne sont pas les Men in Black (nom donné par l'UCI aux hommes en noir) ! Alors qui croire ?
C'est vraiment une histoire à devenir fou, on dirait un roman de science-fiction avec les Men in Black, et les "indices" que fournit l'UCI...; j'ai vraiment hâte que toutes ces histoires de dopage soit finit, et qu'on en parle plus...
Pour résumé, 6 ou 7 coureurs sont suspectés par l'UCI d'avoir des résultats anormaux, et une partie de ces coureurs ont passé des contrôles qui se sont révélés "non-négatifs" (on ne peux pas encore dire positif, puisqu'on attend les résultats de l'échantillon B). 3 des coureurs suspectés sont appelés les "Men in Black" car ils s'entrainent en noir. Les rumeurs disent que les Men in Black s'entraineraient sur la côte d'azur, lieu d'entrainement des Astana. Mais Astana nie tout, et l'Equipe affirme que les Men in Black ne sont pas les Astana ! Quand à Valverde, il ne peut pas faire partie des Men in Black puisqu'il s'entraine à Murcie, jamais en noir et toujours avec un assez gros groupe de cyclistes amateurs.

Si vous n'avez pas tout compris à mon article (ou rien du tout !), vous pouvez lire cet article d'Eurosport qui résume la situation.


Dopage toujours : à propos de la charte de l'UCI, L'Equipe nous montre que les italiens ne veulent pas la signer et que les espagnols suivront probablement le pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par nikytounette
posté le 03 août à 17:12
Signaler un abus

les mib sont des personnes étranges qui semble effasser toute preuve sur les apparitions d'ovni de certains temoin. Mais j'ai pue remarquer que ces manifestations troublantes ne sont pas sistèmatique! En effet, j'ai lue de nombreux témoigniages et à aucun moment ils ne font mention d'apparition des mib. J'ai moi même vue un ovni et à aucun moment j'ai reçue la visite de ces mistèrieux mib. Et heurreusement! Je suis quand même curieuse de savoir comment attirer leur attentions malgrait que ce soit risquer.

A propos de l’auteur


Cyclisman 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines