« Les vaccins à ARNm liés à des dommages incroyables »

Publié le 01 décembre 2024 par Guy Deridet

Le Professeur Dalgleish est oncologue, professeur émérite à l’université de Londres. Invité sur SkyNews Australie pour répondre à des questions sur la pandémie, il a marqué les présentateurs et le public par ses déclarations importantes tant sur le confinement que sur les vaccins à ARNm.



Quand une image vaut tous les discours

Oui, je sais, encore la COVID-19. Mais, soyez persuadés que pas plus aujourd'hui que dans quelques années, à moins qu'on les y force, les médias de révérence ne vous informeront des dégâts des vaccins ARM.

Si vous êtes sortis indemnes de cette période horrible de notre histoire, non en raison des ravages de ce virus, qui furent finalement minimes quand on ne truque pas les statistiques (qui ont fait de beaucoup des morts de cette période des victimes de la Covid) mais en raison de la conduite complètement erratique des autorités de ce pays face à ce virus, et vous êtes nombreux (moi, à 75 ans, je n'ai rien senti et comme je ne pouvais faire que du sport, je fus même en très grande forme) ayez une pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Si certains, qui ne me connaissent pas, voient en moi un complotiste, je les invite à consulter la discussion que je viens d'avoir à ce sujet avec l'intelligence artificielle Claude Sonnet. Vous la trouverez ici


Le lien vers l'article :
https://edition.francesoir.fr/videos-videos-ne-pas-manquer-societe-sante/les-vaccins-arnm-lies-des-dommages-incroyables-declare

 




Le résumé Recall.ai
 

- Le Professeur Angus Dalgleish, oncologue et professeur émérite à l'université de Londres, a fait des déclarations importantes sur les confinements et les vaccins à ARNm lors d'une interview sur [Sky News](https://fr.wikipedia.org/wiki/Sky_News) Australie.
 

- Selon le Professeur Dalgleish, les confinements ont fait plus de mal que de bien, ce qui est également soutenu par de nombreuses études et des scientifiques tels que le Dr [Jay Bhattacharya](https://fr.wikipedia.org/wiki/Jay_Bhattacharya), médecin-économiste et professeur à [Université Stanford](https://fr.wikipedia.org/wiki/Université_Stanford).
 

- Le Professeur Dalgleish a également déclaré que les vaccins à ARNm de [Pfizer](https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfizer) et Moderna ont causé des problèmes et des dommages incroyables aux personnes, notamment en modifiant le mécanisme de fabrication entre l'essai et la distribution à environ six milliards de personnes.
 

- Il a souligné que ces vaccins contenaient des contaminants et des séquences susceptibles de s'introduire dans le génome humain, ce qui pourrait expliquer la surmortalité massive et l'augmentation des cancers observées dans de nombreux pays.
 

- Le Professeur Dalgleish a également critiqué les agences de réglementation telles que la MHRA, la TGA et la [Food and Drug Administration](https://fr.wikipedia.org/wiki/Food_and_Drug_Administration) pour leur incompétence et leur négligence dans l'autorisation de ces vaccins, qu'il considère comme des "thérapies géniques horribles" qui pourraient avoir des conséquences graves pour la santé humaine.
 

- Il a appelé à un moratoire sur la technologie à ARNm et à une enquête approfondie sur les effets de ces vaccins, soulignant que les gouvernements devraient prendre des mesures pour protéger la santé publique.
 

- Le Professeur Dalgleish a également exprimé sa préoccupation quant à l'impact de ces vaccins sur les enfants et a appelé à une action immédiate pour prévenir de nouveaux dommages.
 

- Enfin, il a souligné que les médias mainstream devraient donner plus d'attention à ces questions et permettre une discussion ouverte et transparente sur les risques et les bénéfices des vaccins à ARNm.

N.D.L.R
Je viens de consulter les statistiques des effets secondaires des vaccins sur le site officiel de l'Agence Nationale de Sécurité des Médicaments (A.N.S.M). Juste après la pandémie, L'A.N.S.M publiait des chiffres alarmants.

Mais aujourd'hui, elle se contente de comptabiliser les « cas signalés » de problèmes médicaux dus à l'injection. Quant à la cause de ces problèmes, elle renvoie la balle en touche, c'est-à-dire à l'Europe qui n'a jamais identifié, pour les vaccins Pfizer, une quelconque causalité des vaccins.

Ben voyons ! Rappelons que la présidente de l'Europe est actuellement en procès justement à cause des circonstances pour le moins douteuses de ses commandes (à grands coups milliards d'euros)  de vaccins ... à Pfizer.

Pour les autres vaccins, le panorama n'est pas aussi rose, mais rien de bien grave. 

Si vous voulez consulter des statistiques plus proches de la réalité, je vous invite à visiter l'excellente chaine Youtube Décoder l'éco de l'excellent statisticien Pierre Lécot. Ou la rubrique covid-19 de ce site, très copieuse.