éditeur : auto éditions
date de parution : 5 décembre 2024
400 pages
prix : 11.42 €
https://amzn.to/3ODviM4
Ce devait être la meilleure année de la vie de Rowan Lancaster. Au lieu de cela, grâce à un énorme linebacker, sa cheville est cassée et sa dernière saison de football à Lancaster Prep est terminée. C'est comme ça. Maintenant, ses journées sont ternes et grises. Ennuyeux.
Sauf lorsqu'il s'agit d'Arabella Hartley Thomas.
C'est la fille avec laquelle tout le monde veut être ami. Belle mais accessible. Élégante. Excentrique. Pourtant, elle se met dans la peau de Rowan comme aucune autre, et il ne comprend pas pourquoi. Bien sûr, ils flirtent, badinent et se font des reproches. Mais maintenant, elle envahit ses rêves et fait battre son cœur si fort qu'il est sûr qu'elle peut le voir.
Jusqu'à ce que soudain, non seulement Arabella voit chaque partie qu'il aimerait cacher, mais il réalise que s'il se laisse aller, il pourrait tomber ? durement.
C'est le même jour qu'il apprend qu'elle pourrait partir... pour de bon.
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Monica Murphy et d'autant plus que j'avais beaucoup aimé le premier tome de cette nouvelle saga spin off avec les enfants de la première saga Lancaster ...
On fait donc la connaissance de Rowan , fils de Wren Lancaster et Arabella.
J'ai vraiment adoré ces deux personnages bien différents qui d'ailleurs ont un peu de mal à admettre qu'ils s'intéressent ...
Rowan en digne héritier Lancaster est arrogant. Sa carrière de footballeur est compromise et il se cherche un peu . Il est plutôt doux et loyal. La famille est une priorité pour lui d'autant qu'elle est élargi a ses cousins avec qui il partage beaucoup.
Arabella quant à elle est très populaire au lycée mais est plutôt solitaire . Ses parents sont inexistants dans sa vie bien malgré elle et sa volonté d'être à la hauteur. J'ai apprécié ce personnage qui veut sauver les apparences en dissimulant ses souffrances, en jouant à la fille sans problème. Elle est cependant fragile et sensible.
Leur duo est chaud !!!! et terriblement mignon . Ils se complètent et nous offrent quelques scènes qui font monter la température.
J'ai adoré le final de cette histoire avec le secours du prince charmant après une altercation lunaire avec un parent indigne ....mais lisez - le !
En bref : Encore une jolie romance . Je suis presque même plus séduite par cette nouvelle génération de Lancaster que la première. Rowan et Arabella nous offre une histoire intense, torride et touchante. On en redemanderez ...
NOTE : 9 / 10
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Livraddict et Goodreads