Un redéploiement nécessaire pour répondre à la demande
Face au succès rencontré en province par ses activités, Telemarket.fr a décidé de mettre en place de nouveaux moyens logistiques. Ces structures seront conçues pour répondre à toutes les demandes avec une qualité de service optimale. Ainsi, Telemarket reste fidèle à sa philosophie primant la pleine satisfaction des consommateurs avant toute autre considération.
Des livraisons placées sous le signe de la souplesse
Les livraisons se feront du mardi au vendredi entre 16h et 21h et le samedi entre 9h et 14h. Chaque client pourra choisir de se faire livré dans un créneau de 2 heures contre 4 heures précédemment. Les consommateurs bénéficieront donc de créneaux horaires de livraison plus précis leur permettant de mieux adapter leur emploi du temps quotidien.
Des transports sécurisés pour les denrées alimentaires fragiles
Les colis seront livrés par des camions bitempératures Telemarket, à même de garantir un respect total de la chaîne du froid pour préserver la fraîcheur de tous les produits. Telemarket peut ainsi proposer désormais une gamme de plus de 500 produits surgelés.
Un nouveau dispositif évolutif, opérationnel dès septembre 2008
A partir du mois de septembre prochain, Telemarket.fr étendra progressivement sa couverture nationale. Telemarket.fr réaffirme ainsi sa volonté de partager son offre et ses services dans la France entière. Trois zones sélectionnées en fonction de leur fort potentiel donneront le coup d’envoi au développement régional du premier cybermarché français…
* À Lille (plus de 722 000 ménages sur zone de livraison) à partir du 9 septembre. * À Lyon (plus de 532 000 ménages sur zone de livraison) début octobre. * À Marseille-Aix (plus de 508 000 ménages sur zone de livraison) début octobre.
Un événement attendu qui va faire parler de Telemarket
A l’instar des franciliens qui ont déjà pris l’habitude de faire appel à Telemarket.fr, l’ensemble du territoire français souhaite bénéficier des mêmes services. Telemarket.fr entend bien faire savoir à ces futurs consommateurs potentiels que leurs souhaits ont été entendus. À cette fin, une campagne de communication annoncera la bonne nouvelle dans chacune des trois zones concernées. Ainsi l’information sera largement relayée au travers d’une vaste campagne de communication locale.
À propos de Telemarket.fr :
Acteur majeur des courses à domicile depuis plus de 22 ans, Telemarket livre quotidiennement plus de 1500 commandes de produits d’épicerie, de fruits et légumes, d’hygiène et de beauté, de boissons, de produits frais… ainsi que de produits “petit électroménager”, arts de la table, etc. Plus de 8000 produits sont ainsi disponibles à la commande. Aujourd’hui, plus de 300 000 familles ont fait confiance à Telemarket.
Pour en savoir plus :
Pour en savoir plus :
www.telemarket.fr