10 voyages à faire avant d’avoir des enfants

Publié le 01 septembre 2008 par Blog@atrapalo.fr

Votre vie est sur le point de prendre un nouveau tournant parce que vous attendez l’arrivée d’un petit être? Une chose et sûre : cette évènement risque bien de boulverser votre quotidien, vos repères et votre appréhension du monde!

C’est pourquoi nous vous présentons les 10 expériences (recommandées par Travelpost) à vivre avant d’ajouter à vos bagages de vacances une valise extra, pleine de couches et de biberons.

1-Courir avec les Taureaux de Pamplona (Espagne) : Parce qu’après avoir eu des enfants cette expérience vous semblera trop extrême.

Photo : Jonan Basterra Flickr

2-Participer à la fête de la Saint-Patrick à New-York : Afin de célébrer le saint patron de l’Irlande, avec tous les honneurs qui se doit. Et s’il est évident que l’alcool est de la partie, attention toute fois à ne pas en abuser!

3- Se perdre dans les rues d’Amsterdam : et là, je ne crois pas qu’une explication soit nécessaire.

4- Arpenter le Triangle D’or de Thaïlande : Pour vivre une expérience exotique, en vous marchant notamment parmi les éléphants et en profitant des la nature sauvage des lieux.

Photo : Kevin Day Flickr


5- Demander le siège de « la sortie d’urgence », pour la dernière fois :
Parce qu’une fois que vous aurez votre petite famille, vous n’aurez plus la chance d’avoir de l’espace pour étirer vos jambes durant le vol.

6- Voir un Opéra à Londres : Tout simplement parce que cela fait partie de choses à faire au moins une fois dans sa vie, et sans enfants.

Photo: Murky Flickr

7- Assister à un Comedy Show à Los Angeles : Pour se tordre rire à des blagues obscènes et dans les deux sens du terme!

8-Passer un week-end à Las Vegas : Et justement parce que c’est la ville du pêché, elle ne convient pas aux enfants! Un paradis pour adultes en quête de divertissement.

Photo : Bugsy Flickr

9- Se détendre dans le Sud du Pacifique : Afin de passer les dernières vacances les plus tranquilles, entourés de la beauté naturelle de Bora Bora.

10- Faire du Rafting sur les eaux blanches du Costa Rica : Parce que vous devrez patientez longtemps avant de pouvoir partager cette activité remuante avec vos enfants !

Photo : gibbs12dotcom Flickr

J’ajouterai également à cette liste, participer à la Fête de la Pleine Lune en Thaïlande et boire quelques bières durant la Oktoberfest de Munich.

Et vous, vous avez d’autres suggestions?

Source : Rincones lejanos