Alors que le mois touche à sa fin, j’ai vraiment le sentiment que ceux d’entre nous qui ont voté Démocrate ont été trompés par le Comité national Démocrate qui a « tout fait » pour que Trump ne puisse pas perdre l’élection.
Choisir un vieux comme Biden pour qu’il se représente sans opposition sérieuse aura été le péché originel. C’est pourquoi les Clinton, Obama, Pelosi, Biden et Harris devraient maintenant disparaître sur fond de coucher du soleil pour des vacances à durée indéterminée !Ce qu’il faut maintenant pour diriger le parti démocrate, c’est une forte personnalité de 45 à 50 ans qui soit à la fois intelligente, féroce et inspirante, qui ne laisse pas l’opposition définir ce qu’elle est et ne tende pas l’autre joue. Quelqu’un capable de combattre le feu par un feu double !
C’est la seule façon de communiquer avec une opposition du style Trump, pas un individu avec une attitude non-violente à laquelle s’attendent les tyrans et autres intimidateurs. Ce profil devrait être répété pour tous les sièges Démocrates en lice pour les prochaines élections.
Je suppose que c’est ce qu’on appelle du courage à l'état brut, et si les démocrates ne parviennent pas à présenter de tels candidats, leur parti est condamné !