Magazine Bébé

Vive le bordel

Par Syven
Tandis que mon histoire de papier peint traîne en longueur (quelle bonne idée mon fils d'avoir arraché une tapisserie), Haricot continue de faire des dents qui le mettent plus ou moins de bonne humeur.

Nan, en fait, il n'est pas de bonne humeur.

Sa nouvelle passion, ce sont les jeux de forme.

Bizarrement, quand il joue avec son cube en bois, tout passe  par le rond, systématiquement, la croix, le carré, l'hexagone, et il s'applaudit à chaque exploit. J'évite de le contrarier pour m'épargner toute pignerie, donc j'acquiesce à sa suprématie incontestable dans ce domaine...

Qu'il exerce dans le monde réel aussi, avec un peu plus de précision cela dit. Tout tiroir est mieux fermé, toute bouteille doit se faire visser son capuchon, le shampoing se rebouche aussi, les portes ça se ferme dis donc ! pour les placards et les toilettes, je te le fais remarquer maman! et tu ferais mieux d'enlever tes doigts, je remets le couvercle sur le panier à linge...

Oui il me suit à la trace et il remet en ordre. Bref, question forme, il est plutôt doué dans la vraie vie. Donc je ne vois pas ce qui l'éclate à passer tout par le "rond". Ah mais si, je suis bête. Comme ça, tous les trucs que j'ai mis par terre sont à l'intérieur. C'est r-a-n-g-é.

Oh des miettes de pain ! Si c'est pas mignon, il me les ramène aussi pour que je les mette dans la poubelle...

Ben quoi? Bien sûr, pour vous ce n'est pas une information palpitante ! Mais je vous rappelle que mon mari est plutôt du genre obsédé par le ménage. Alors ça va bien hein, de l'avoir déjà lui d'habitude sur le dos ! Maintenant j'ai le petit en plus !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte