Lundi 01 septembre 200811h21 - C'est la rentrée !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce matin je me lève (je bouscule personne à part mon chat .... ah ah ah !!! la reine de la blague ce matin !), je me prépare tranquillement c'est a dire petit déjeuner les yeux encore collés, douche de 2H dont 1h30 juste à faire couler de l'eau chaude et le regard perdu dans le vide, je choisis difficilement mes fringues (objectif : être jolie mais sobre et si possible avec des fringues qui n'ont pas besoin d'être repassée), je fait un gros calin au chat (15 minutes de ma matinée lui ai consacré uniquement pour le calin du matin), je me maquille (attention en vraie girl faut que le maquillage soit bien assortis avec les habits du jour) et finalement après tout ça : Je suis enfin prête !
Prête pour cette nouvelle semaine !!! Allez go go go !!!!
Je prends donc mon scooter et là tout commence a aller de travers (bon à côté de ça je suis d'une nature assez ronchonne et il est donc facile de me mettre les nerfs ....) : J'avais oublié que c'était la rentrée pour tous !
Les routes remplies de voitures. Des automobilistes avec un regard mauvais voir hargneux. Une envie palpante de ne pas aller au taff ce matin se dégage de ces files de voitures ! Les gens reviennent de vacances et sont dégoûtés d'être là et du coup mettent un malin plaisir a ne pas laisser passer les deux roues (oui la jalousie de savoir que le deux roues ira plus vite et ne se tapera pas 2h dans les bouchons) - Ahhhhhhh rien de tel pour m'énerver dès le matin !
En plus j'ai une réunion à 9H !!!! alors je remonte les files je commence moi aussi a avoir ce regard hargneux (vous savez celui avec le pli qui apparait entre les sourcils et qui laisse une trace) .... Finalement j'arrive 10 minutes en retard tout ce que je déteste et pas le temps de prendre mon café (le café étant une vraie drogue pour moi)..... Grrrrrrrrrr ...
Après 1H de réunion de sors enfin et là je me rends compte que même à mon taff tout le monde est revenue et chacun parle fort "ahhhh ouiiii mes vacances trop topppppp"; "et t'as eu du soleillllll ????", "olalala l'ile Maurice géééénnniaaallle" .... pfffff ils pensent à ceux qui sont déjà revenus il y a trois semaines ???..... Bref je sens que j'ai les nerfs a fleur de peau et voir toutes ces personnes autour de moi (trop de personne) qui papillonnent de bonheur et bien ça me rend ronchonne ....