La peine de mort pour le pen

Publié le 20 novembre 2024 par Le Journal De Personne

Un réquisitoire qui va faire sortir Marine Le Pen de l’histoire. Impunité zéro, pour elle, ce sera une prison sans barreaux : 5 ans d’inéligibilité
C’est vraisemblablement mérité… je dirais même invraisemblablement hérité. Marine l’a d’ailleurs savamment commenté : elle a parlé de peine de mort politique pour dénoncer ce réquisitoire tragi-comique.
En 2027, elle ne pourra pas se présenter au suffrage des français, ni les représenter en accédant à l’Élysée. C’est une décision inique, très injuste qui relève d’une justice cynique. C’est DISPROPORTIONNÉ comme châtiment. A croire que la République des juges a une secrète envie de l’enterrer vivante.

Que lui reproche-t-on au juste ?
D’avoir détourné des fonds pour nourrir ses partisans et non pour s’enrichir personnellement. Certes elle a violé la loi, mais pas crapuleusement, un peu comme Robin des Bois .Clin d’œil du destin qui rappelle toujours au plus malin qu’il y a plus malin que lui !
Au diable le diable, je songe tout simplement à la Justice divine pour déceler dans ce réquisitoire la part de vertu, la part de vice.
C’est un mal si et seulement si on voit mal, un petit problème avec les yeux myopie ou hypermétropie…

Dans le cas de Marine c’est bien pire, c’est de l’amnésie. Puisque la justice qui la jette aujourd’hui au feu est la même que celle qu’elle a toujours appelée de ses vœux.
Elle a toujours condamné sans appel tous les étrangers qui cherchent comme elle, des fonds pour nourrir leur ribambelle d’enfants. Ce n’est pas juste… c’est juste politique s’écrie la fille Le Pen.
C’est très juste, Marine mais toute justice est politique… parce qu’elle est avant tout et après tout humaine… trop humaine, c'est-à-dire l’impression et l’expression d’une force, d’un rapport de force.
Le sort qui lui a été réservé est strictement le même que celui qu’elle a toujours réservé aux autres. Donc il y a … une Justice.

L’article LA PEINE DE MORT POUR LE PEN est apparu en premier sur Le journal de Personne.