Il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà Jack Doherty, étant donné qu'il compte près de 15 millions d'abonnés rien que sur YouTube. Certaines personnes le connaissent comme le gars qui a écrasé une voiture à 250 000 $ pendant une diffusion en continu, et d'autres le connaissent comme le YouTube qui est devenu célèbre et riche sur Internet alors qu'il faisait encore des farces lorsqu'il était adolescent. Vous aimez ou détestez Doherty, mais vous connaissez peut-être un peu moins sa femme, McKinley Richardson.
Richardson et Doherty ont commencé à sortir ensemble en 2023 et ils se sont mariés en novembre 2024 lors d'une cérémonie qui a été retransmise en direct à leurs millions de fans. Le nombre d'abonnés en ligne de Richardson a définitivement augmenté depuis qu'elle a commencé à sortir et à collaborer avec Doherty, mais elle avait déjà un public important auparavant. Richardson est une créatrice Internet qui a conquis ses fans avec ses vlogs et ses vidéos pertinentes, mais qui s'est également fait un nom en créant du contenu plus épicé sur des plateformes comme OnlyFans. Il y a eu plus que quelques couples puissants de streamers, mais Richardson et Doherty sont facilement parmi les plus grands YouTubers de l'histoire récente à collaborer, et encore moins à se marier. Que vous soyez ou non l'un des fans de Doherty, cela vaut la peine de connaître son partenaire pour mieux comprendre comment ce couple est arrivé là où il est aujourd'hui.
La carrière de McKinley lui appartient
De nombreux nouveaux fans considèrent peut-être McKinley Richardson comme l'épouse de Jack Doherty en premier, mais il y a toute une légion de personnes qui ont appris à connaître Richardson selon ses propres conditions. Elle a un public dévoué sur les réseaux sociaux qui lui est fidèle depuis plus d'une demi-décennie maintenant, et même si sa relation avec Doherty l'a définitivement exposée à un public encore plus large, Richardson a accompli toute seule son ascension vers la renommée sur Internet.
Richardson a vraiment fait irruption sur la scène lorsqu'elle a commencé à télécharger des vidéos sur TikTok en 2019. Son contenu se concentrait principalement sur de courtes vidéos de style vlog, mais au fil du temps, elle a commencé à travailler dans des interviews dans la rue et des cadeaux occasionnels. Les TikToks de Richardson ont reçu près de 30 millions de likes et elle compte 1,6 million de followers sur cette seule plateforme. Son compte Instagram compte également 1,5 million de followers et sa chaîne YouTube principale, qui est son espace en ligne le moins actif, compte plus de 7,5 millions d'abonnés. Il s'agit d'un public incroyablement important (et probablement très rentable), avant même de considérer les autres entreprises en ligne de Richardson. Elle dispose même de chaînes YouTube et Instagram supplémentaires pour différents types de contenu. Elle est elle-même une star des médias sociaux, et sa relation avec Doherty (et l'augmentation du nombre d'abonnés qui en résulte) n'est que la cerise sur le gâteau.
Elle et Jack sont devenus publics en 2023
Richardson et Doherty sont constamment en ligne, il est donc peu probable que l'un ou l'autre reste très longtemps sans publier quelque chose sur leur relation. Qu'il s'agisse d'une publication d'anniversaire ou d'un vlog shopping, vous les verrez toujours ensemble sur leurs différentes plateformes de médias sociaux. Même si vous parcourez chacun de leurs messages, vous n’en savez peut-être pas grand-chose sur leur vie privée. Il y a une offre constante de contenu provenant de Richardson et Doherty, mais il semble qu'ils gardent tous les détails vraiment intimes hors ligne.
Par exemple, lorsque Richardson et Doherty ont commencé à sortir ensemble, au lieu de faire une grande annonce à leurs amis, ils ont simplement commencé sans cérémonie à publier des photos ensemble. Ils ont mentionné sur un podcast qu'ils s'étaient rencontrés grâce à des amis communs, mais ils n'ont pas vraiment révélé beaucoup de détails sur les premières étapes de leur relation. Une grande partie de leur relation existe devant la caméra, mais il semble qu'ils soient heureux de laisser tout ce qui n'a pas été filmé disparaître de l'esprit des gens.
@streamerreplayliveCOMMENT JACK DOHERTY RENCONTRE MCKINLEY 👀 #Jackdoherty #mckinleyrichardson #samfrank #freshandfitpodcast #n3on #fyp
♬ son original – StreamerReplay
Il n’est pas rare que des personnalités Internet commencent à sortir ensemble, mais la pression à laquelle ces relations sont confrontées peut être immense. Il y a des streamers dont vous ne saviez même pas qu'ils sortaient ensemble, car la présence constante de millions de téléspectateurs peut causer suffisamment de tension pour mettre fin à la relation plus tôt. C'est peut-être la raison pour laquelle McKinley Richardson et Jack Doherty ont adopté une approche unique pour partager leur relation avec leurs fans. Cela s'est parfois retourné contre eux, lorsque le couple a été vu se disputer devant la caméra (au grand désarroi des fans et des détracteurs), mais leur mode de vie semble plutôt bien fonctionner pour la plupart.
Le contenu de McKinley est désormais davantage axé sur les relations
Quiconque a suivi McKinley Richardson pendant la majeure partie de sa carrière peut vous dire que son contenu a un peu changé depuis qu'elle et Jack Doherty ont rendu publique leur relation. Au début, Richardson réalisait des tranches de vie de style vlog avec ses amis, mais de plus en plus de ses mises en ligne ont commencé à se concentrer sur sa relation avec Doherty. La chaîne YouTube principale de Richardson est presque entièrement dédiée à sa relation, mais elle cherche toujours à divertir son public, ce qui signifie qu'elle suit toujours les tendances YouTube habituelles. Au lieu d'une grosse vidéo gratuite, elle publiera un vlog dans lequel elle offrira à Doherty une voiture chère, ou au lieu de faire des farces à des inconnus en public, elle embêtera Doherty en lui montrant un faux test de grossesse.
Elle réalise toujours des vlogs et crée des vidéos avec ses amis, mais elle partage ses téléchargements entre sa page YouTube personnelle et une chaîne qu'elle possède avec son mari, appelée à juste titre Jack & McKinley. Quel que soit l'endroit où sa prochaine vidéo est mise en ligne, il semble qu'elle et Jack soient unis à la hanche, et ils semblent généralement s'amuser plus à filmer ensemble que séparément. Une partie de cela est un effet secondaire naturel du partage d'une vie ensemble, mais une partie est probablement aussi du marketing intelligent, car les vidéos que Richardson met en ligne avec Doherty ont tendance à obtenir des centaines de milliers de vues supplémentaires.
L'un des employés de Jack a affirmé qu'il avait embrassé McKinley
En mars 2024, un ancien employé de Jack Doherty, Matthew, a déclenché un drame en affirmant que McKinley Richardson avait trompé Doherty avec lui. Matthew a fait cette affirmation publiquement sur X, en mettant en ligne un clip vidéo de trois secondes le montrant en train d'embrasser Richardson à l'arrière d'une voiture. Il a également partagé des captures d'écran de messages amicaux entre lui et Richardson, qui, selon lui, étaient une preuve supplémentaire de l'infidélité.
Doherty et Richardson ont donné une version très différente des événements. Dans un long article, Richardson a expliqué que Matthew l'avait fortement abordée et avait insisté sur le fait qu'ils sortaient ensemble, même si elle avait dit que ce n'était pas le cas. Elle a même dit que Matthew l'avait embrassée de force et l'avait touchée de manière inappropriée.
Dans une vidéo publiée sur X, Doherty a confirmé la version des événements de Richardson en disant : « J'ai tellement de saletés contre toi (Matthew), et j'ai tellement de filles prêtes à parler de toi, et tu as fait bien pire. « , a déclaré Doherty. Matthew a ensuite mis en ligne sa propre vidéo de réponse, insistant une fois de plus sur le fait que lui et Richardson se voyaient en secret. Le drame a finalement disparu, et bien que les fans soient toujours confus par tout cela, cela n'a clairement pas laissé trop d'impact durable sur la relation de Doherty avec Richardson. Après tout, le couple s'est marié moins d'un an après les affirmations explosives de Matthew.
Certaines personnes pensent que sa relation n'est que du contenu
Ce n'est un secret pour personne que McKinley Richardson et Jack Doherty s'entraident pour accroître leur portée sur les réseaux sociaux. Le couple n'est devenu que plus populaire depuis qu'ils ont commencé à sortir ensemble, au point que même leur chaîne YouTube partagée compte à elle seule plus d'un million d'abonnés. En raison de la popularité croissante du couple – et probablement du penchant de Doherty à susciter la controverse – de nombreuses personnes pensent que toute leur relation n'est qu'un grand geste marketing. C'est une hypothèse assez naturelle pour certaines personnes, en particulier lorsque Doherty et Richardson utilisent des étapes relationnelles importantes comme leur engagement comme aliment pour leurs vidéos. De plus, Sketch et Faith Ordway ont également filmé un mariage pour les vues cette année, donc l'hypothèse n'est pas totalement inhabituelle. Au-delà de cela, cependant, il existe au moins un élément de preuve étrange qui pourrait soutenir cette théorie pas si romantique des fans.
Richardson et Doherty ont diffusé leur mariage en direct, et de nombreuses personnes ont accusé Doherty d'utiliser des viewbots pour booster le flux, soulignant le fait que le chat de Doherty était presque entièrement inactif malgré plus de 17 000 téléspectateurs simultanés comme preuve. Doherty a répondu à cette affirmation, le jour même de son mariage, avec une vidéo sur X, affirmant que tous ses bavardeurs actifs étaient en fait sur Parti.com.
Répondre à toutes les allégations de View Bot après mon mariage🤣 pic.twitter.com/Kgx6Vfewjv
-Jack Doherty (@dohertyjackk) 16 novembre 2024
Ce n’est pas quelque chose que les fans ou les haineux peuvent prouver d’une manière ou d’une autre, mais vous pouvez vous attendre à ce que les sceptiques continuent de porter leurs chapeaux en aluminium dans un avenir prévisible. En attendant, ce couple puissant poursuivra sans aucun doute sa conquête de YouTube et au-delà.