Parfois une couverture seule a le pouvoir de vous tenter et c'est ainsi que j'ai été happée par cette romance et cet univers. Fan des romances dans le milieu médical, ce récit est fait pour vous. La plume est addictive et nous emporte dans un tourbillon d'émotions portés par ces héros hantés par leurs passés.
Erin Peters va quitter son Texas pour l'Alaska et Twin Lakes. Un nouvel hôpital, des preuves à faire, des combats à mener et on va découvrir une jeune femme totalement enlisée dans les souvenirs de son passé. Un détail sera étonnant en sacahnt la voie qu'elle a choisi mais elle a décidé de se prendre en main et de prouver son talent. Etre médécin, ce n'est pas se contenter de voir un patient et de ne pas l'écouter. Elle en fera la démonstration dès son arrivée au grand dam de notre héros qui va la prendre en grippe. Les tensions seront intenses entre eux car ils veulent tous les deux être les meilleurs. Mais lutter contre leur passé ne sera pas une mince affaire et j'ai aimé les hésitations, les doutes qui vont les assaillir. Seront-ils prêts à tout pour parvenir à leur fin?
Sous ses airs conquérants, lui aussi cache des failles. Les flashbacks nous permettront une vision plus accrue de la psychologie de nos héros. Il a pour mentor le Dr Moore et il ne veut pas perdre sa place de leader. Face aux patients, on le sent sous tension et cela sera aggravé par les performances d'Erin. Ils vont se lancer dans un jeu malsain qui pourrait très mal finir car tous les coups seront permis mais pourraient les anéantir tous les deux. J'ai aimé voir cette faiblesse en lui, son passé familial qui explique tant de choses. Il sera aussi tiraillé par ce combat entre ce coeur ( qui bat encore un peu) et cette raison qui lui souffle de ne pas se laisser attendrir au risque de perdre tout ce pour quoi il s'est battu.
Bref, c'est un coup de coeur pour cette romance dans le milieu médical. Cétait la 1ère fois que je lisais l'autrice mais clairement, je vais suivre ses sorties car elle m'a emportée du début à la fin.