Magazine

Créer des applications sans taper une ligne de code pour 10 $ par mois, avec Bold.new

Publié le 13 novembre 2024 par Guy Deridet

Une vidéo de Ludo Salenne qui nous présente une intelligence artificielle exceptionnelle et, ce qui est beaucoup plus rare, deux fois moins chère que les autres.



Créer des applications sans taper une  ligne de code pour 10 $ par mois, avec Bold.new Créer des applications sans taper une  ligne de code pour 10 $ par mois, avec Bold.new

Bolt.new est une intelligence artificielle qui permet de créer des applications, des sites web et des logiciels sans aucune compétence en développement. Cette plateforme offre la possibilité de donner vie à n'importe quelle idée en quelques minutes seulement.

Le seul bémol est que Bolt n'existe qu'en anglais. J'ai posé la question, ils n'envisagent pas de version française. Mais, cela a toujours été comme cela en informatique ; si on veut être à la page sur les nouveautés dans ce domaine, il faut parler anglais.


Néanmoins, il est sûr que ce genre d'applications va avoir beaucoup de succès et très certainement des versions françaises apparaîtront avec d'autres développeurs ou même des développeurs, par exemple.

Amis développeurs, si votre profession est de plus en plus menacée par l'intelligence artificielle, cela ne fait pas de doute, il semble que votre meilleure protection pour l'instant, soit votre connaissance de l'anglais 😉.

Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, la vidéo de Ludo est de toute façon en français. Et, elle est vraiment bluffante.

Après l'avoir regardée, vous trouverez le résumé détaillé de Sonnet 3.5 dans le fichier PDF joint à cet article. 
 

 
creer_des_applications_sans_taper_une__ligne_de_code,_pour_10_$_par_mois,_avec_bolt_new.pdf Créer des applications sans taper une ligne de code, pour 10 $ par mois, avec Bolt.new.pdf  (75.96 Ko)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte