Et au final rien. Sinon du drame. Atroce.
Février 2001.
Ashley Ellerin. 21 ans.
L'acteur Ashton Kutcher, en a 23.
Ils se fréquentent, des fois oui, des fois non, mais ce soir là, ils doivent sortir ensemble et se rendre à un après-party de la soirée des Grammy Awards. Ashton appelle Ashley et lui dit qu'il passera la prendre à 20h. Mais il n'y sera pas avant 22h00. Il cogne à sa porte, la texte, l'appelle, elle ne répond pas, tente de secouer la poignée de porte afin de voir si elle est débarrée, elle ne l'est pas. Il regarde par une fenêtre de l'extérieur, voit une tache de rouge dans le salon, pense que c'est une tache de vin, quittera les lieux faire sa soirée tout seul, ou avec une nouvelle gang.Quand la co-locataire d'Ashley revient à l'appartement, elle retrouve celle-ci baignant dans son sang. Morte.
Ça vient aux oreilles de Kutcher qui, tout de suite, se rend aux policiers. Il dit qu'on trouvera partout ses empreintes sur la poignée de la porte et peut-être même dans l'appartement de passages précédents, ils se connaissaient bien, devaient passer la soirée ensemble. Leur relation était tendue, il avait l'impression de s'être fait "ghosté". C'est ce qu'il dit avoir confessé le soir du sa mort. Brutale. 47 coups de couteaux. Kutcher a placé deux appels dans la soirée pour se plaindre de son sort. Un à son agent, un autre à son ami, l'acteur Danny Masterson Masterson, joue avec lui et Mila Kunis dans la série populaire de la télévision That 70's Show. En mars 2017, 4 femmes accusent Danny d'agressions sexuelles. La série télévision auquel il prend part sur Netflix, The Ranch, choisit de laisser tomber son personnage à la fin de la saison en cours. Il se dit déçu de leur décision mais dans le même souffle, une 5e victime se plaindra de la même chose et on l'amènera en cour. Son agence de représentation choisit alors aussi de le laisser tomber comme client.Pendant son passage devant le juge, Ashton & Mila Kunis, alors un couple, écriront de longues tribunes publiques soulignant la bonté et l'innocence de leur ami Danny. Ce qui ne passe pas bien du tout nulle part. Car les preuves sont si accablantes, qu'il sera trouvé coupable de viol. Le 7 septembre 2023, on le condamne à 30 ans de prison avec possibilité de parole après 25 ans et demi seulement. Leur appel a été rejeté en janvier dernier. Autour du meurtre d'Ashley, Ashton confesse tout ce qu'il sait. Témoignera quand on découvre qu'un tueur en séries était son voisin. Et qu'il tuait du couteau. On l'appelait même le Hollywood Ripper. Il sera condamné et emprisonné. Mais ça reste confus. L'ADN du Hollywood Ripper n'a jamais été trouvé sur le lieux du crime.Revenons à Masterson. Quand Kunis & Kutcher écrivent leur lettre au juge disant que Masterson est un citoyen modèle, et que cette lettre est rendu publique, une des victimes de Masterson leur écrit de faire attention car elle connait les secrets que Masterson ne révèle pas autour de la soirée du meurtre. Masterson, un des deux hommes que Kutcher a appelé dans l'heure où Ashley Ellerin a été tuée. Des secrets qui pourraient anéantir ta carrière, poursuit-elle, ne te rappelles tu pas que l'appel était sur haut parleur, et que j'entendais tout ? je sais que tu es aussi malade que ton "modèle de société".
Allumant alors la rumeur que Masterson tenait en otage moralement Ashton en sachant "des choses" sur cette soirée du 21 février 2001.Mais bon, 47 coups de couteaux...suivi d'une soirée entre amis...ça ne tient pas beaucoup la route.
Ashton ne cache probablement rien. Mais subissent une pression sociale qui leur a fait considérer, lui et Mila Kunis, sa partenaire de vie, changer de continent. La rumeur qu'ils seraient aussi impliqués dans tout ce qui se dit autour des soirées de P.Diddy, n'a fait qu'en rajouter. Ils considèrent s'égarer ailleurs.
Ne précisant jamais où, ni quand. Et gardant leur distance d'Hollywood et des réseaux sociaux.
Créneaux des ragots.
Laying low.