Le directeur général des Remparts de Québec, Simon Gagné, a annoncé jeudi la signature de l’agent libre Alexandre Perreault, un défenseur gaucher de 19 ans originaire de Rochester Hills, au Michigan, qui possède également la citoyenneté canadienne.
Mesurant 6 pieds 8 pouces et pesant 215 livres, Perreault a évolué cette saison avec les Buffalo Jr. Sabres dans la OJHL, où il a accumulé deux buts et deux passes en 16 parties. Ce nouveau venu au sein des Remparts prendra part à l’entraînement d’avant-match au Centre Vidéotron demain matin et devrait faire ses débuts sur la glace dimanche, lors de la rencontre contre l’Armada de Blainville-Boisbriand.
Par ailleurs, Mikaël Lalancette a dévoilé ce matin qu’Alexandre Taillefer poursuivra finalement sa carrière à Québec. Taillefer portait les couleurs des Lions du Lac St-Louis dans le M18 AAA la saison passée. Les Remparts n’ont cependant pas encore confirmé la nouvelle.
Après la venue d’Enzo Lottin chez les Tigres et d’Olivier Beaulieu chez les Cataractes de Shawinigan, un troisième joueur québécois aurait changé ses plans suite au changement de réglementation dans la NCAA.
Crédit photo: Sabres Jr. de Buffalo
L’article Les Remparts de Québec ajoutent un défenseur format géant est apparu en premier sur Source du Hockey.