Pourquoi il faut avoir PLUSIEURS femmes dans le viseur

Publié le 13 novembre 2024 par Chrisandflow

Sur ce blog, j’ai plusieurs fois conseillé de TOUJOURS avoir plusieurs femmes dans le viseur.

Je me fiche que la seule fille avec qui vous soyez en contact vous plaise énormément… Continuez à en rencontrer d’autres femmes, jusqu’à être en contact avec AU MOINS 5 en même temps !

5 « dossiers » en même temps, c’est le strict minimum. Et si vous pouvez en avoir 10, c’est encore mieux ! 

Se contenter d’une femme est une mauvaise idée.

Même se contenter de deux ou trois « dossiers » n’est pas suffisant. 

Il suffit qu’une ou deux décident de vous ghoster ou ne pas vous revoir (ce qui peut se produire REGULIEREMENT), et vous revoilà dans une posture délicate.

Pourquoi dans une posture délicate ?  

Je l’ai déjà dit et redit…

Quand vous interagissez avec une fille, en particulier une fille qui vous plaît beaucoup, vous devez ressentir UN SENTIMENT D’ABONDANCE si vous voulez garantir vos chances d’être efficace. Et aussi pour limiter la déception en cas d’échec.  

Que ce soit lors de la phase téléphonique (le “phone game”) ou de rendez-vous, c’est important. 

Or, si vous êtes totalement focus sur UNE SEULE femme, c’est le contraire que vous allez ressentir. Vous allez ressentir un manque d’abondance. Et cela aura des répercussions psychologiques.

Vous devez savoir de quoi je parle. En tant qu’ancien nice guy, vous avez sans doute été conditionné à être “fidèle” à un seul dossier à la fois…

Vous n’aviez qu’une seule fille dans le viseur, jusqu’à ce soit définitivement mort avec elle. Puis vous passiez à une autre, et encore une autre, etc.

Et c’est l’une des attitudes (typique aux nice guys) qui a plombé votre réussite pendant des années. 

Avoir UNE SEULE fille dans le viseur vous met dans très mauvaise posture vis-à-vis d’elle

  • Déjà parce que la fille que vous convoiter, elle, se fait draguer par AU MOINS 5 autres mecs (et je suis gentil en disant 5). 

Vous, vous êtes focus à 110% sur elle. Mais pour elle, vous n’êtes qu’un prénom sur une liste de prétendants… Difficile d’être le « Prix » dans ces conditions.  

Peu importe à quel point elle a l’air “différente”, “pure et innocente”, ou je ne sais quoi, je peux vous garantir que c’est le cas : elle a d’autres options en vue. 

Il y a aura toujours d’autres mecs qui l’auront dans leur viseur et qui seront en contact avec elle. Tout simplement parce que c’est une femme attirante, et parce que les femmes attirantes attirent les mecs comme des mouches. 

 (À vrai dire, c’est même le cas pour les femmes « moyennes », pourvu qu’elles soient actives sur les apps de rencontres et/ou ou qu’elles s’habillent de manière relativement aguichante.) 

  • Ensuite, n’avoir qu’une seule fille dans le viseur ça va ÉVIDEMMENT exacerber votre neediness auprès d’elle ; vous rendre INCAPABLE de rester détaché du résultat, et par extension de dégager une aura qui va “challenger” la fille.   

J’en ai parlé dans un article de newsletter récent (si vous n’êtes pas encore inscrit à ma newsletter, vous pouvez le faire depuis la page d’accueil) : la fille DOIT sentir que vous êtes un gros poisson !

Et ce, sans que vous n’ayez besoin de le lui dire (quand bien même ce serait de manière subtile, par de la sous-communication verbale).

Elle doit le deviner en interagissant avec vous. 

Vouloir et/ou devoir prouver qu’on est un gros poisson, c’est déjà la preuve qu’on n’en pas un !  

Mais il y a pire que de ne pas sous-communiquer cela…

Si une femme sent, ne serait-ce qu’un peu, que vous êtes needy/attaché au résultat (les deux sont liés comme les faces d’une même pièces), vous risquez…

  1. Non seulement de perdre BEAUCOUP d’attirance à ses yeux
  2. Mais aussi de l’inciter à vous mettre en orbite en vous faisant croire que, si vous voulez avoir une chance de la pécho, vous allez devoir faire 50 rencards (+ payer l’addition) et lui écrire quasi quotidiennement.

Quand vous avez qu’une seule fille dans le viseur, vous avez PEUR qu’elle vous glisse entre les doigts. Vous êtes donc prêt à faire BEAUCOUP plus d’effort dans l’espoir de la séduire, y compris lui courir après durant des mois. 

Et quand vous n’avez qu’un seul dossier en cours, vous êtes très peu à même de vous dire :

Stop, ça suffit ! Ça fait déjà 2 rendez-vous… Puisqu’elle continue à jouer la hard to get, bon vent, je la NEXTE ! 

Et les femmes le sentent ! 

Ça parait peut-être ésotérique, mais je suis absolument convaincu qu’elles peuvent sentir, au moins à un certain niveau, quand un homme est totalement focalisé sur elles, qu’il y a ZERO “concurrence”, qu’elle peut le ferrer quand elle veut.

Mais elles sentent aussi lorsque c’est l’inverse !…

Elles sentent quand un homme a plusieurs options.

Elles sentent aussi que, si elle fait trop de manière avant de le « ferrer », il risque de lâcher l’hameçon et vous faire pêcher par une autre !  

Dès lors, elle va réfléchir à deux fois avant de vous mener en bateau, en prétendant qu’elle « aime prendre son temps”, “ne veux pas que ça aille vite”, « préfère bien connaître la personne d’abord », etc.

Gardez ceci en tête : chez BEAUCOUP de femmes, le besoin de validation est prioritaire sur tout le reste.

Une femme jeune et attirante peut tout à fait se passer de rapports sexuels pendant des mois. Par contre, elle saura difficilement se priver des réseaux sociaux (et de la validation que ça lui apporte) plus de quelques jours.

Par conséquent, si vous lui donnez l’occasion de faire de vous son petit toutou docile, qui va tourner en orbite autour d’elle indéfiniment pour flatter son ego, elle VA le faire ! 

  • Même si elle est très intéressée par vous au départ…
  • Même si ça va complètement autosaboter son attirance pour vous….

…elle ne pourra pas s’en empêcher.

Parce que le plaisir de flatter son ego avec un nouveau mec qui lui tourne autour est TROP tentant !  

Et le meilleur moyen de la dissuader d’essayer, c’est de lui faire SENTIR que vous pouvez la “nexter”. 

S’il y a bien UNE CHOSE dont les femmes ont horreur, c’est de se faire nexter. 

Ca n’est déjà pas agréable pour nous, mais AU MOINS nous y sommes habitués. Notre ego a appris à le supporter. 

L’ego des femmes, quant à lui, a l’habitude d’être caressé dans le sens du poil. Il a donc beaucoup, BEAUCOUP plus de mal à l’encaisser. 

Par conséquent, si vous dégagez l’aura d’un homme qui sait “nexter”, vous devenez automatiquement plus « challengeant » à ses yeux (donc plus attirant).

Flirter avec vous VS un nice guy, c’est comme voyager en moto à 200 km/h VERSUS dans une petite voiture sans permis à 40 km/h. Il y a 1000 fois plus de risques, de sensations.

Pour ça, il vous FAUT ressentir un sentiment d’abondance. 

Si vous n’avez pas d’autres filles dans le viseur, vous n’allez JAMAIS avoir la volonté de la nexter (et elle va le sentir). Vous n’allez jamais sentir la pré-sélection, être « challengeant » aux yeux de la fille.

Mais si vous en avez plein d’autres femmes dans le viseur, ce sera une autre histoire.

Évidemment, vous pouvez essayer de “faker” le mec pré-selectionné, qui a plein d’autres options et qui est capable de nexter.

Mais moins vous le serez dans la réalité, plus ce sera difficile d’être convainquant !

C’est comme les semi-ados qui veulent jouer aux gros durs/alpha mâles : plus ce sont des mauviettes fragiles dans la réalité, moins ils sont convainquant et plus c’est risible ! 

Voilà pourquoi il vous FAUT d’autres dossiers ! 

Voilà aussi pourquoi ce sont toujours les mêmes mecs (ceux qui ont plein de femmes dans le viseur) qui intéressent les femmes. Et toujours les même mecs qui finissent en orbite autour d’elles, sans jamais en pécho une seule.

Chrys