Adresse: 10 Chem. Petit, 69300 Caluire-et-Cuire, France.
Téléphone: 478493522.
Site web: alivestore.fr.
Spécialités: Magasin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.
Emplacement de Alive Caluire
478493522Le magasin Alive Caluire, situé à l'adresse 10 Chem. Petit, 69300 Caluire-et-Cuire, France, est un établissement à visiter. Le magasin est spécialisé dans la vente de divers produits, ce qui en fait un lieu de shopping idéal pour tous vos besoins.
Le Alive Caluire est un endroit accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous. De plus, le magasin dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au magasin pour tous les clients. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui permet aux clients de payer facilement et en toute sécurité.
Le Alive Caluire a reçu un total de 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et des services offerts par le magasin. Les clients apprécient la variété des produits proposés, ainsi que l'excellent service clientèle.
En visitant le Alive Caluire, vous pourrez découvrir une grande sélection de produits dans un espace convivial et accessible. Le magasin est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant, et dispose de plusieurs options de paiement pour répondre aux besoins de tous les clients.
Avis de Alive Caluire
Mickael Fonti
1/5En quelques mots : A FUIR, ARNAQUEURS, VETEMENTS DE MAUVAISE QUALITÉ
Un retour m'a été refusé sans motif valable. Comme j'avais lu les commentaires Google avant de demander l'échange, j'ai juste laisse tombé puisque j'ai lu qu'ils avaient l'habitude d'arnaquer les gens.
Juste avant moi à la caisse il y avait d'ailleurs une autre dame à qui un retour était refusé.
Je confirme également d'autres choses que j'ai lues : les vêtements sont de mauvaise qualité (c'est ceux bas de gamme qu'on retrouve au marché), et malheureusement chers pour ce qu'ils sont, et j'ai aussi eu affaire à une vendeuse qui discutait en haut parleur sur son téléphone pendant qu'elle me servait
cynthia S
1/5Boutique où les vêtements sont de très mauvaises qualités ! J'ai voulu rendre une combinaison qui s'est déchiré en quelques heures, et j'ai été traité comme une moins que rien par Kellys devant toutes les clientes ! Très agressive , elle m'a dit qu'elle partait dans 15 jours et qu'elle pouvait se permettre de mal me parler ! Kellys n'a pas supporté le fait que je revienne avec sa combinaison trouée ! A fuir si vous ne voulez pas vous faire agresser par Kellys !!!
De plus sa collègue corpulente a osé me faire une réflexion en me disant que peut être que le vêtement ne me va pas a cause de mon gabarit ! C est l hôpital qui se fout de la charité !!!
thisou mickcyn
1/5J'ai assisté ce jour à une scène choquante ou la vendeuse Kellys agressait une femme qui venait rendre un vêtement de très mauvaise qualité ! Kellys a hurlé sur cette cliente pour alerter toute la clientèle et pour faire taire cette cliente qui lui demandait de garder son calme et d'arrêter de crier ! Madame Kellys vous devez changer de métier ! Agresser les gens de la sorte c'est une honte ! Vous vouliez que cette cliente rase les murs alors que vous vendez des vêtements de très mauvaise qualité ! Vous même vous avez dit que vous quittez la boutique parce que vous ne supportez plus les retours des clientes ! Madame vous ne supportez pas la moindre critique ! Comment osez vous vous comportez de la sorte avec les gens !
Kheira Hamza
5/5J’ai découvert ce magasin pour la première fois
J’ai été accueilli par KELLYS très agréable et très sympathique
Je recommande ce magasin avec de beaux vêtements pour cet été n’hésitez pas à demander conseil auprès de Kellys la jolie brune .
sonia jrad
5/5Je suis cliente chez Alive, à Caluire , il y a une vendeuse que j’apprécie énormément Kellys qui est très professionnel, sympathique à l’écoute du client , d’ailleurs je pensais qu’elle étais responsable , elle mériterait amplement ce poste, j’ai connue d’autres vendeuses auparavant avant Kellys c’était lamentable , aucun accueil aucun sourire , votre équipe est à revoir, à part Kellys qui est une vraie personne avec toute les compétences requises.
N S
1/5magasin à fuir, vêtements de très mauvaise qualité. de plus les vendeuses sont très agressives, aucun respect du client. A FUIR
Caroline De Meyer (kittylilas)
1/5A fuir !
J ai acheté une jupe et j ai voulu effectué un échange 3 jours après car j ai eu un cadeau similaire . Les vendeuses assez gênées m ont répondu qu il n y avait pas d échange possible. Alors que le produit est avec l étiquette et jamais porté évidemment !
J ai demandé à voir une responsable qui n est jamais présente…donc aucune réclamation possible et les vendeuses sont complètement laissées à l abandon.
Un bel avenir de prévu pour cette boutique !
Loly Dou.
5/5Je suis rentrée dans ce magasin par hasard sans le connaître. L'accueil chaleureux de Kellys et de sa collègue m'ont finalement fait resté une bonne heure dans le magasin.
De vrais bons conseils en terme de mode, d'assemblage. Elles se sont adaptées à mes demandes et m'ont aidé à choisir.
Je pensais simplement flaner dans un magasin, pour finalement ressortir avec plusieurs articles qui me vont à ravir !
Un grand remerciement à Kellys, on sent son professionnalisme en tout point.
À mon sens, si il y a des ventes dans ce magasin, c'est bien grâce à elle !
Encore un grand MERCI à elle !
Je vous recommande évidemment ce magasin et de demander Kellys !
Lolita DOUCHET