… onnée! Oui c’est vrai, ça aurait pu être ordinaire parce que puté comme je suis prodigieuse. :sourirebright:
Alors je disais donc que je ne suis pas une fille ordinaire ordonnée, parce que comme à mon habitude je fais un peu beaucoup nawak…
Voyez-vous, je me trouve actuellement le cul entre deux chaises parce que je ne suis pas assurée d’avoir un logement en octobre. Le dossier de la coloc a été envoyé pour un appart trop de la bombe de balle que je remercierai jamais assez Soso de son coup de main, sauf que j’ai pas encore la réponse de la proprio v’voyez. Or pas de bol, vlà que la collègue de ma moman fait des petits chats, enfin pas vraiment elle forcément. Puis là z’ont pris deux mois, ce qui signifie sevrés et prêts à partir dans les foyers. Alors Maroual ben quand elle a vu le bestiaux elle a pas pu résister. Pas d’appart mais un chat sûr. Un chat qui n’a même pas de prénom, rendez-vous compte i pourra pas être sur la boîte aux lettres… :tropchoquée:
En tout cas l’est trop! La fameuse collègue géniale qui fait des chats étant partie en vacances je le garde pour le moment dans ma zoo-maisonnée où il ne s’est pas fait de copains du tout. Mon chat lui souffle au visage et ce chat sans nom souffle au visage de mon chien qui lui cherche à le chicaner seulement quand il trimballe les croquettes. Rhooo la clique! :hilare: Puis ensuite, une fois la collègue rentrée elle va me le garder jusqu’en octobre (date de mon potentiel emménagement).
Bref, ce petit chat est absolument génial. Il est hyper joueur mais pas brute pour deux sous, il reste des journées entières dans ma chambre à attendre mon retour et ça sans faire une bêtise. Il est propre, limite maniaque. Il a des yeux absolument magnifiques et des mimiques à tomber. Il est hyper curieux, ma l’air franchement intelligent et adore que je le prenne en photo. Je l’aime déjà et ça va être dur de s’en séparer dans deux semaines et demi.
En attendant on se creuse tous le ciboulot pour lui trouver un nom de folie, original (du genre y a que lui qui le portera. Si c’est possib’! Mon chien s’appelle Sorgho et je suis quasiment sûre qu’il y en a pas deux). J’ai cherché parmi les photographes but s’appellent tous Raymond ou Robert…
Alors amis coloc (ou pas), l’est pas beau mon chat?
Edit: Ayé! A trouvé. Je vais l’appeler Sajou. Alors pourquoi Sajou?
Certes ça joue! Il passe son temps à ça, même s’il reste avant tout sageou. Mais plus que tout le Sapajou est un singe répandu dans les forêts humides d’Amérique du Sud et d’Amérique Centrale. Il est appelé communément Sajou.
Ok! Ce sont des singes pas toujours jolis mais m’en fiche le mien appartient à une espèce nouvelle qui brille par sa classe et son resplendibilisme. Il bondit, monte dans le yucca et serait même capable de m’épouiller la tête, bref l’a toute la panoplie du parfait petit singe.