Ce samedi 9 novembre, Flavie Flament était sur le plateau de C L'Hebdo. Elle a parlé de sa vie d'animatrice lève-tôt à Télématin.
En Un Coup d'Œil
- Flavie Flament, animatrice de Télématin sur France 2 depuis septembre, a été invitée sur C L'Hebdo le 9 novembre avec Gérard Jugnot.
- Elle a partagé son quotidien exigeant, se levant à 3h30 pour animer l'émission, une routine qui a bouleversé sa vie.
- Elle a expliqué comment elle concilie un rythme intense en semaine avec des week-ends de détente, s'adaptant à sa nouvelle fonction.
Flavie Flament, qui a pris les rênes de l'émission cette rentrée, était sur le plateau de C L'Hebdo ce samedi 9 novembre. Elle se tenait aux côtés de Gérard Jugnot, qui a abordé la manière dont il a appris le décès de Michel Blanc.
Depuis septembre, Flavie Flament travaille pour Télématin sur France 2 dès 6h30, avec Julien Arnaud. Invitée, elle a fait le point sur ses premiers mois en tant que lève-tôt. Cette occasion lui a permis de partager sa routine avec les invités et chroniqueurs.
Une Vie Nouvelle et Stimulante
L'animatrice a exprimé son enthousiasme pour sa nouvelle vie : " Cette vie me plaît énormément. [...] Elle est très différente. Elle est stimulante et exigeante ", a-t-elle confié, mentionnant qu'elle se lève chaque jour à 3h30.
Un Rythme de Vie Intense
Flavie Flament a dû s'habituer à ce rythme. Cela l'empêche parfois de dormir profondément, de crainte de rater une émission en direct. " C'est typique pour ceux qui se lèvent très tôt le matin. Et puis, il ne faut pas manquer une émission en direct. Cela me trouble parfois, quand à 20h je vais me coucher, je pense que je dois vraiment réussir à me réveiller à temps ", a-t-elle partagé.
Le Stress du Coucher
Elle a expliqué avoir complètement changé de vie pour s'adapter à ce nouveau rythme : " Vous savez, c'est comme le matin pour tout le monde sauf que c'est plus tôt. J'ai décalé mes journées [...] Aller dormir devient stressant parce qu'on sait que chaque minute de sommeil compte ", a-t-elle déclaré.
Le Week-End, Un Moment de Liberté
Flavie Flament a plaisanté sur le fait que, malgré un emploi du temps réduit en semaine, elle se rattrape le week-end : " On a peu de vie sociale. C'est un choix aussi. [...] Mais ça ne m'empêche pas de profiter le week-end, de vivre, de manger, de boire, de faire l'amour. Je fais tout le week-end ce que je ne fais pas la semaine ".