Adresse: Centre Commercial Part Dieu, Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon, France.
Téléphone: 478607876.
Site web: tezenis.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Vêtements pour enfants, Boutique de lingerie, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de maillots de bain, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.
Emplacement de Tezenis
478607876Tezenis est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements, avec une adresse à Centre Commercial Part Dieu, Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon, France. Leur numéro de téléphone est le 478607876. Vous pouvez également les visiter sur leur site web à l'adresse tezenis.com.
Les spécialités de Tezenis incluent la vente de vêtements pour femmes, hommes, enfants, lingerie, maillots de bain, et bien plus encore. D'autres données d'intérêt à noter sont la possibilité de retirer en magasin, d'acheter en magasin, ainsi que la livraison et la livraison le jour même. L'entreprise est également accessible en fauteuil roulant.
Il y a actuellement 65 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 2.7/5. Les clients ont apprécié la variété de vêtements pour femmes et hommes disponibles.
En visitant Tezenis, vous pourrez découvrir leur vaste sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants. Leur boutique de lingerie est également un endroit à ne pas manquer. Que vous cherchiez des maillots de bain ou des vêtements pour tous les jours, Tezenis a ce qu'il vous faut.
En plus des options d'achat en magasin, Tezenis offre également la livraison pour ceux qui préfèrent faire leurs achats en ligne. De plus, la livraison le jour même est disponible pour ceux qui ont besoin de leurs achats rapidement.
Enfin, il est important de noter que l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour tous.
Avis de Tezenis
Sandrine Niogret
1/51 étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Horrible !! Pas de taille , dès vendeuses irrespectueuses et qu’on ne peut même pas identifier comme des vendeuses , elles parlent entre elles dans une autre langue , on se fait disputer sans même savoir pourquoi, il y a des cartons qui traînent dans le magasin et on ne peut pas passer . En tout cas on comprend vite pourquoi le magasin est quasiment vide ! A éviter à tout prix ! Commandez sur internet ce sera mille fois mieux !
amandine gg
3/5Une vendeuse extra qui a pris le temps de trouver un maillot à mon prix et qui me correspondait. Quel dommage que la caissière elle ne m’a pas écouté: grâce à elle j’ai paye 20 euros un maillot de bain à la mauvaise taille, car elle m’a rendu une taille en dessus de celle que je venais expressément de lui demander. je ne peux donc pas le mettre. Achat inutile alors que réel besoin.
Maëva
1/5Fuyez cette enseigne
Vendeuse irrespectueuse et non chalente. Lorsque vous avez le malheur de demander des renseignements c'est tout juste si on ne vous dit pas d'aller voir ailleurs, elles se font des ping-pong entre les clients pour éviter de les renseigner.
Et alors un comble, ne leur demandez pas de vous renseigner sur votre taille de soutien gorge car visiblement elle ne sont pas formée à cela Quelques jours plus tard je suis allée dans une enseigne concurrente pour bien prendre ma mesure (car je voyais bien qu'il y avait un problème avec celle qu'on m'avait donnée chez Tezenis) et on m'a confirmer qu'on m'avait donner une taille beaucoup beaucoup trop petite, en fin de compte on passe d'un soit disant "85B" à un 85E
Comment peut-on faire une si grosse erreur lorsqu'on travaille dans une boutique de lingerie ? Formez vos employées correctement
En bref, je ne recommande pas !!!
Julie Teixeira
2/5J'étais plutôt ravie de découvrir l'enseigne. Les articles avaient l'air super dans les rayons, beaucoup de choix, de couleur, de texture différentes pour un prix correct.
Toutefois 2 mois après l'achat, les sous-vêtements sont déjà abîmés. Et je confirme, comme de nombreux autres clients, que les vendeuses sont vraiment peu aimables, voire franchement antipathique.
Angie Sisi
1/5Aucun bonjour, Aucun sourire mais passons
Mais ne pas prévenir en caisse que les articles ne sont pas remboursables (seulement échangeable) c’est vraiment de l’abus. Je suis dégoûté d’avoir acheté et c’est clairement la dernière fois.
No Emeraude
1/51 étoiles car j'aime les produits... cependant l'accueil est a revoir... les vendeuses renseignent mal et on a l'impression de les déranger... Pas un seul sourire.. dommage
Sabrine Madani
1/5Lors d'une visite pendant les soldes avec ma cousine, j'ai effectué des achats et demandé à la vendeuse de regrouper également les achats de ma cousine dans le même sac. Cependant, nous avons été surprises de constater qu'un article que j'avais sélectionné dans la section des soldes ne bénéficiait pas de réduction. Souhaitant clarifier cette situation, j'ai simplement demandé à la caissière de vérifier l'exactitude de la tarification afin de décider si nous souhaitions acquérir cet article. Malheureusement, au lieu de répondre professionnellement à ma demande, la caissière a réagi de manière irrespectueuse, ce qui m'a mise mal à l'aise. En outre, elle a manipulé les articles avec brusquerie. Je souhaiterais que cette expérience soit prise en compte afin d'améliorer le service clientèle et maintenir un niveau de professionnalisme élevé.
Aly Chan
1/5Je suis passée profiter des réductions sur les collants en boutique, je trouve 2 paires dans les rayonnages -70%, pas aucune étiquette de promotions sur les produits mis a part le prix de base du collant. Une fois arrivée en caisse seul un de 2 est passé en promotion, je le fais alors remarquer a la caissière qui me dit qu’elle ne peut rien faire et qu’elle demandera a ses collegues de mieux ranger. Légalement cette action est interdite car le produit etant dans les -70 avec tout les autres (je précise que ce n’était pas le seul dans ce modele la qui etait en rayon) elle aurait du me faire la reduction. Mais etant donné l’air hautain que la caissiere a pris j’ai juste pris mes articles.
Et en lisant les commentaires je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu une expérience désagréable avec les vendeuses.