Pourquoi?

Publié le 30 août 2008 par Xavier1
POURQUOI ?
POURQUOI ?


Pourquoi en est-il ainsi? On ne le saura jamais. Les français sont des êtres profondément négatifs et mesquins. Jaloux et psychotiques. C'est le constat que l'on peut faire depuis Ivry sur Seine et sur l'ensemble de l'Ile de France. Tout est lamentable. Tiens, des vieux cons de  50 ans me critiquaient encore hier avec leur gros bide pour des riens sans importances. Pourquoi? Parce qu'ils souffrent tous d'un sentiment d'infériorité. En ce qui me concerne, je n'ai aucun complexe. Pas de problème. Ceux qui me trouvent des problèmes sur le plan politique, et ou professionnel sont des bons à rien qui aimeraient être à ma place mais n'y parviendront jamais.

En fait, je me moque des critiques. je sais que je dérange des gens. C'est pour cela que l'on me critique.  X.J CONSULTANTS est critiqué par des jeunes imbéciles chétif à lunettes et malingres et stupides.  Pourtant on ne peut pas dire qu'ils ont un grand fan club. Le miens va jusqu'au Champs Elysées à Paris mannequins, hauts cadres bancaires, stylistes et artistes divers.

Savez-vous ce que je viens de faire sur le plan politique contre Sarkozy avec VAC? Non? Une toile d'arraignée dans laquelle  Sarko l'escroc va se prendre dedans. Et oui. Dans  4 ans, si je me présente comme prévu, il va se passer les faits suivants. Je passe à la télé, pendant que des gros connards de français vont me voir tout en bouffant leur soupe au lard en faisant de grands bruits ignobles. Xavier Jaffré candidat de droite blablabla. Des gens vont immédiatement aller sur internet en tampant mon nom dans google et ils vont alors tomber sur  VAC. Tous mes articles, tous et même plus encore  seront alors sous leurs yeux et ils vont vite comprendre qu'entre Sarkozy et moi, le vrai Dieu le père, et bien c'est moi. Sarkozy se fera siffler et prendra des tomates dans la gueule et moi je monte au sommet. A sa place.

Vous voyez bien que sur ce coup là les mecs, c'est moi le plus malin.

Alors bande nazes, vous avez toujours envie de vous moquer de moi?  je ne le crois pas.

répétez après moi: -Je suis une banane! Encore -Je suis une banane! Encore une foi -Je suis une banane!

C'est bien. Rompez les gangs, c'est le week-end. Lundi, c'est le retour du fouet et du matinet. Ainsi que de la carotte et du bâton.

Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE
ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS