Et c'est repartit comme en 08

Publié le 30 août 2008 par Gaby
Ah ben voilà ! Mon colloc José, colombien de son état, est arrivé et avec lui, il amène la tant attendue ligne internet ! Wooo hooo, c'est la fête ! Surtout qu'au boulot j'ai plus internet, c'est pour ça que j'ai rien publié ses 2 derniers jours. Attends, je t'explique :
Jeudi matin, le drame. J’arrive au boulot avec le quart d’heure de retard conventionnel, je m’installe, sors divers papiers faisant genre j’ai plein de boulot et là je découvre que mon ordinateur a disparu. Il ne restait plus que l’écran et quelques câbles qui pendaient.
Putain.
C’est quoi ce bordel ? Je demande aux collègues bossant à côté, ils en savent rien. Personne ne sait et il n’y a aucune note m’indiquant où pouvait être ce con d’ordi. Là je panique un peu, je me dis qu’ils ont capté que je passais ma journée sur internet faute de boulot et que j’en foutais pas une ; je sentais la fin arriver. Ils allaient rompre mon contrat c’était certain, j’allais rentrer en France et perdre toute chance d’avoir mon diplôme pour cause de stage non terminé. Au moins.
Une demi-heure plus tard je compris enfin qu’ils voulaient juste changer mon ordi, comme ils le font tous les x années, et maintenant je me retrouve avec une bête de course et un bon écran. Parfait pour internet me dis-je, peut-être que flash sera enfin installé (putain de droits d'administrateurs !!) et que je pourrai voir les vidéos ! (waaaa … des vidéos sur un ordinateur !)
Que nenni ! La fourberie du système de changement d’ordinateur fait que mon compte a été réinitialisé et que je n’ai plus accès à internet. Le drame. J’allais pas le demander, peu de personnes l’ont et j’allais passer pour un glandeur un fois de plus.
Ne pas avoir de boulot sur un ordinateur normal, c’est chiant, mais sur un ordinateur qui n’a pas internet, je vous explique pas le niveau de chiantitude que ça atteint ! Du top niveau !!! Enfin bref, je l'ai à l'appart now donc je me plains plus. Et puis j'ai encore 2 notes écrites jeudi et vendredi, prêtes à être publiées. C'est repartit les gens, c'est REPARTIT !!