La fuite du gameplay du monde ouvert de GTA 6 a tellement de choses à faire que nous ne savons pas par où commencer

Publié le 07 novembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Pouvez-vous croire que le mois prochain marquera le premier anniversaire de Grand Theft Auto VIla bande-annonce de lancement ?

C’est en décembre 2023 que Rockstar Games a finalement décidé de lever le voile sur ce projet très attendu.

C'est tout simplement dommage que ce couvercle soit resté fermement fermé depuis.

Rockstar a fait surface cet été pour affiner GTA VILa fenêtre de sortie de s'étend de 2025 à l'automne 2025, mais nous n'avons encore rien reçu en termes de révélation du gameplay.

Inutile de dire que les fans aspirent à quelque chose de nouveau, qu'il s'agisse d'un gameplay ou d'une simple série de captures d'écran.

Les théories abondent et nombreux sont ceux qui pensent que Rockstar prévoit une deuxième révélation pour le mois prochain.

Entre-temps, cependant, certains fans ont commencé à recombiner les images qui ont fait surface en ligne lors de la fuite majeure qui a eu lieu en 2022.

C'est une mesure désespérée, c'est sûr, mais quelques informations intéressantes ont été découvertes.

Jetez un oeil à GTA VILa bande-annonce originale de ci-dessous.

Les informations sont peut-être en fait un mot trop léger, car l'utilisateur de Reddit Denso95 a partagé plus de 50 détails uniques qu'ils ont repérés dans les séquences de jeu divulguées dans un fil de discussion.

Par exemple, Denso95 a découvert l'existence d'un gang appelé « Guardia » et est tombé sur une longue liste d'événements dits ambiants.

L'un de ces événements, intitulé « PghStripClub2 Construction », verra probablement un club de strip-tease construit au fil du temps, ce qui suggère que Vice City changera et se développera tout au long de notre partie.

Certes, bon nombre de ces découvertes sont plus banales.

L'utilisateur indique que les ovnis sont de retour, et qu'il y aura des salons de massage, des lieux de bingo et des hôtels – dont aucun n'est vraiment une surprise.

On dit que les alligators chassent d'autres animaux, Bigfoot est peut-être sur le point de faire son retour, les affiches de personnes disparues sont étiquetées comme « secrets », et il existe également un endroit appelé Swamp Safari Crazy Golf.

« La torture est de retour et elle se produit dans un entrepôt », a écrit l'utilisateur… donc cela ne semble pas être le cas. GTA VI sera moins controversé que GTA V.

Une ligne d'événements a également été découverte appelée « Décès d'animaux étranges ».

Port Gelhorn sera une deuxième ville, selon cet utilisateur, Miami Keys étant également confirmée comme emplacement.

Il est fait mention d'un centre de recherche sous-marin, d'un puzzle forestier féerique, de camps insulaires et d'un centre spatial.

Bien sûr, je dois vous rappeler de prendre tout cela avec des pincettes jusqu'à ce que ces choses soient confirmées par Rockstar.

Si les fuites ci-dessus sont exactes, il semble que le studio ait créé un autre banger – rempli de détails que nous découvrirons dans les années à venir.