Les fans de Cyberpunk 2077 félicitent CDPR pour une nouvelle version à laquelle nous ne nous attendions pas

Publié le 05 novembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

CD Projekt Red vient d'annoncer que Cyberpunk 2077 est enfin porté sur les Mac Apple, ce qui est sans aucun doute une nouvelle incroyable pour les six personnes qui utilisent un Mac comme système de jeu de choix.

Bon, blague à part, il semble en fait que beaucoup de gens sont plutôt satisfaits de cette nouvelle – du moins si l'on en croit tous les commentaires sur la publication Twitter annonçant le port Mac.

« Enfin une raison de mettre à niveau mon Mac ! » a commenté l'utilisateur @Dhanush_Nehru. « J'ai hâte de plonger dans Night City avec mes amis cybernétiques préférés. J'espère juste que mon ordinateur portable pourra gérer tout ce chaos de néons sans se transformer en grille-pain !

« Mon M3 Max est PRÊT !!!! » a répondu @Hovscorpion12. « Tous les 128 Go de RAM sont prêts » (d'accord mon pote, économise un peu de RAM pour le reste d'entre nous).

Le communiqué de presse annonçant l'annonce semble également promettre que cette version du jeu sera tout aussi impressionnante que celle disponible ailleurs sur le matériel de la génération actuelle.

« Cyberpunk 2077 et son extension de thriller d'espionnage Phantom Liberty arriveront sur Mac. Tirant pleinement parti du silicium Apple et des technologies avancées de Metal, le monde du futur sombre est accessible pour la toute première fois aux joueurs Mac.

« Les joueurs peuvent profiter de fonctionnalités avancées telles que le traçage de chemin, la génération d'images et l'audio spatial intégré pour un gameplay encore plus immersif et des visuels époustouflants. »

Pour l’instant, CD Projekt Red a seulement révélé que le port Mac serait abandonné « au début de l’année prochaine ». Il y avait cependant un autre petit détail dont les fans étaient plutôt satisfaits.

Le communiqué de presse indiquait que le Cyberpunk 2077 Le port Mac « sera lancé sur le Mac App Store, GOG.com, Steam et Epic Games Store » – ce qui signifie que ceux qui le possèdent déjà n'auront pas à payer de supplément pour jouer au jeu sur leurs tout nouveaux Mac.