De retour

Publié le 30 août 2008 par Constance N

De retour, petit compte-rendu du week-end teuf Astropolis à Brest :
On n’a finalement pas eu de pluie ou alors très peu, donc que du bonheur


Sébastien je te kiffe. - photo ©esquimo

Jeudi soir, Brodinsky était pas mal mais c’est vraiment Surkin qui nous a fait oublier l’absence de Dave Clarke. Ce gamin a la pêche.
Vendredi, j’ai failli mouiller dans ma culotte et lui jeter mon soutif (oui c’est la fin de l’été, des vacs, je me lâche), tellement Sébastien Tellier m’a envouté. Barré tel qu’on le connaît.
J’ai trop peu vu Midnight Juggernauts au profit du Sonic Crew et Carl Craig (remarque pas beaucoup vu non plus, mais qu’est-ce qu’on a foutu? Ah oui, on est allé boire un verre…), mais ça n’est pas grave. M83 était planant. Et Poni Hoax délirant, enfin surtout le chanteur et son pantalon moule-bite rouge…

Au Manoir de Kéroual, il ne fallait pas avoir peur de la boue (les stan smith blanches, pas une bonne idée), de patienter 3h pour un sandwich et de pogoter sur Missill, Boys Noize, Birdy Nam Nam, Manu Le Malin (hard hard hard core, réservé aux fins de soirée). On aurait pu faire des auto-tamponneuses, si on n’était pas solidaires entre 3 potes, pour ne pas en laisser un tout seul. :]

Je suis rentrée épuisée, crevée, lessivée comme jamais (je n’ai plus 20 ans, oui je peux le dire maintenant !), mais avec de bons souvenirs.

Puis 15 jours au Cap d’Agde, en famille dans un appart les pieds dans l’eau (à 5 mètres de la plage), beaucoup plus calme, avec tout de même enchaînement de soirées à l’Amnesia ou au Pacha. La folie et serrés comme des sardines pour David Getta, hey les gens faut arrêter quoi… Soirée disco avec Philippe B (le meilleur dj à l’époque pour les soirées disco du Queen), trop magical. Soirée dans le camp naturiste, et oui. Je garde mes histoires salaces pour les amis. Et test du bar à oxygène du Pacha (pas top comme club), ok “ça c’est fait”…
Vacances tranquilles même si je me suis enrhumée, mais tout va bien.


j’ai pensé à vous hein.

Contente d’être rentrée quand même, mais je vais avoir envie de repartir très vite (Paris, I Love Techno, Londres me voilà !).

- Toutes les reviews sur le site d’Astropolis.
- Les magnifiiiiiiiques photos d’Eski poto (même qu’il est en une sur le site d’Astro).
- Et les miennes pourries (toutes floues, on va dire que j’ai profité de la fête, je n’étais pas trop portée sur la photo) d’Astropolis, et du Cap d’Agde (interdiction de prendre des photos dans l’enceinte du camp naturiste, donc désolée pour les (a)mateurs).
- Et plein de vidéos pas encore chargées ni checkées d’ailleurs.