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Les fans de Battlefield ont le cœur brisé par la suite à laquelle nous ne pourrons jamais jouer

Publié le 04 novembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Hé, êtes-vous fan du spin-off Battlefield 2015 de Visceral Games et d'Electronic Arts ? Ligne dure du champ de bataille? Eh bien, j'ai une terrible nouvelle pour vous ; parce que vous ne voyez jamais de suite à ce jeu.

Dans une récente interview avec Champ de bataille Hardline Thaddeus Sasser, responsable de la conception multijoueur et Lewis White de VideoGamer, a été informé que toute chance de suite était tout à fait hors de propos.

« Je pense, vous savez, peut-être, peut-être, qu'il existe un monde où ce jeu pourrait exister… » a expliqué Sasser, « mais, à l'époque, le climat politique – si vous vous souvenez, il y a (le) Ferguson (le tir) et tout ça. il se passe d'autres mauvaises choses. C'était juste… trop. Il n’y avait aucune chance pour EA de faire ça… »

« J'aurais aimé retirer le nom Battlefield du devant », a-t-il poursuivi, « parce que c'est, je pense, ce qui a énervé tant de gens. »

La confirmation que Ligne dure du champ de bataille n'aura jamais de suite a bouleversé pas mal de fans de Battlefield, car même si l'accueil réservé au jeu, en pré-sortie, a été assez négatif, beaucoup de gens ont une opinion plutôt positive du titre de nos jours.

Dans un fil de discussion Reddit détaillant l'actualité sur r/Battlefield, plusieurs personnes ont exprimé leur déception face à cette annonce.

« Honnêtement, ce n'est pas surprenant, car le champ de bataille n'a jamais été vraiment fait pour les flics et les voleurs… » a déclaré l'utilisateur TEHYJ2006, « Mais quand même, certaines choses dans bf hardline étaient incroyables. »

« Mon Dieu, j'ai tellement aimé ce jeu, c'est tellement triste qu'il n'y ait pratiquement plus de serveurs actifs sur PC. La conception de la carte était autre chose ! » répondit Marinesnake8.

AzureRathalos97 a partagé une déclaration similaire, disant : « Ils avaient des idées innovantes et hilarantes. C'est dommage qu'une si grande partie de la communauté ne l'ait pas traité comme une retombée, comme s'ils avaient fait Bad Company.

Malheureusement, même si une suite à Ligne dure du champ de bataille est sorti ces jours-ci, je doute qu'il ait le même impact qu'à l'époque – puisque Visceral Games, le studio qui a développé le jeu original, a été fermé par EA en 2017.

Et comme un tour ou une mort Espace mort fan, je ne leur pardonnerai jamais ça.


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