Magazine High tech

Le téléchargement gratuit de Pokémon Écarlate et Violet laisse les fans surpris

Publié le 02 novembre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Nous ne sommes que mercredi et la semaine a déjà été chargée pour The Pokémon Company.

Comme vous l'avez sûrement entendu, Game Freak a récemment fait l'objet d'une fuite majeure qui a révélé des détails importants sur le prochain jeu. Pokémon Légendes ZA fuite en ligne.

À l’instar de la cyberattaque lancée contre Rockstar Games en 2022 et Insomniac Games l’année dernière, il s’agit sans doute de l’une des fuites les plus choquantes que l’industrie ait connues.

C'est vraiment dommage car ce type de fuites peut énormément affecter les sorties de jeux.

Vous voyez, il est évident que du contenu DLC était prévu pour Spider-Man 2 de Marvel mais cela n'a pas encore fait surface.

Certains pensent que la fuite d’Insomniac aurait pu conduire à son retard ou à son annulation, même si cela doit être pris avec des pincettes.

Pourtant, il serait idiot de ne pas se demander comment cette fuite pourrait affecter Légendes Pokémon ZA's étant donné que le leaker serait en possession d'une version entièrement jouable.

Ailleurs dans The Pokémon Company, les affaires continuent comme d'habitude avec un nouveau billet de faveur dévoilé pour les joueurs de Pokémon Écarlate et Violet.

Jetez un œil à la bande-annonce du prochain Légendes Pokémon ZA ci-dessous.

Ce cadeau nouvellement introduit sera débloqué pour les joueurs le jour de leur anniversaire.

Quand il sera temps pour vous d'ouvrir vos cadeaux et de consommer du gâteau, vous débloquerez également un Tandemaus dans Pokémon Écarlate et Violet cela va apparemment durer un an.

Ce n'est pas tout puisque le 'mon est équipé d'un mouvement unique, le bien intitulé Celebrate.

Ce n’est pas le mouvement le plus acharné.

Un cadeau descendra du ciel et s'ouvrira pour révéler votre Tandemaus nouvellement acquis célébrant votre naissance.

Le seul problème est que, malheureusement, cette fonctionnalité n'a été déployée qu'au Japon, à Taiwan et à Singapour, les fans de Pokémon devant se rendre dans un centre Pokémon réel pour réclamer leur code d'anniversaire.

C'est dommage, mais il n'est pas exclu qu'à l'avenir, une version modifiée de cette friandise soit lancée dans le monde entier.

Si vous êtes éligible, ne manquez pas ce charmant cadeau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog