Du mouvement a été observé récemment au sein de l’Indigo de Granby, évoluant dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).
L’équipe a en effet acquis Adam Vérroneau, en provenance des Steamers de West Kent dans les Maritimes, en échange de considérations futures. Depuis le début de la saison 2024-2025, Vérroneau a accumulé une mention d’aide en six parties avec les Steamers. Lors de la saison 2023-2024, l’attaquant de 18 ans avait évolué avec les Cougars du Collège Champlain Lennoxville, où il avait enregistré 26 points en 36 matchs.
Par ailleurs, l’organisation de l’Indigo a annoncé le départ de Vincent Granger, qui a choisi de se concentrer pleinement sur ses études.
« Nous tenons à remercier Vincent pour son dévouement et son travail avec l’Indigo. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Son esprit d’équipe et son engagement sur la glace ont marqué son passage avec nous, et il fait désormais partie de la grande famille Indigo », a communiqué l’organisation sur ses réseaux sociaux.
Granger, 20 ans, avait récolté 19 points en seulement 11 parties avec l’Indigo depuis le début de la saison 2024-2025.
Source: Indigo de Granby
Crédit photo: Steamers de West Kent
L’article Du mouvement chez l’Indigo de Granby est apparu en premier sur Source du Hockey.