Magazine Cinéma

Le livre des visages au cinéma.

Par Anagbmf

Facebook va être adapté au cinéma, et ça n’est même pas un naze qui s’en charge.

Le phénomène créé par Mark Zuckerberg connaîtra son propre biopic, mais oui, mais oui. Et c’est Aaron Sorkin (scénariste de La guerre selon Charlie Wilson et de A la maison blanche) qui se chargera d’adapter la belle, la fabuleuse, la sympathique histoire de ce social networking website en scénario.

Commandé par Scott Rudin, le producteur de No country for old men, et produit par Sony Columbia, le film est déjà en préparation. Aidé de Ian Reichback, Aaron Sorkin est en pleine recherche d’infos qui pourrait l’aider à produire de la substance. Vous pouvez retrouver des infos sur le film directement sur Facebook : Sorkin a créé un groupe sur ce réseau social, qui contient déjà 4000 membres.

En guest, je vous laisse avec ce petit paragraphe délicieux, extrait d’un article du site 01net.com…

Au-delà de l’aventure personnelle qui a conduit une bande de adolescents attardés (Mark Zuckerberg, Dustin Moskovitz et Chris Hughes) à imaginer Facebook (ou à le copier, ont pu dire un temps les fondateurs d’un site similaire, ConnectU), Aaron Sorkin est à la recherche de témoignages d’utilisateurs de Facebook.

Mmm….

news, scénario

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines