« C'est vraiment bien cette taxe supplémentaire de 1,1 % sur le capital.C'est une très bonne idée pour aller chercher de l'argent chez les capitalistes comme les retraités qui vivent avec 715 euros de retraite ET le revenu capitaliste d'un petit studio qui leur rapportant 300 euros brut par mois pour complément de retraite et qui sera encore taxé de 1,1 %.
C'est super, une excellente idée. Il faut bien aussi prendre l'argent chez les pauvres.Le capital taxé, la gauche doit être satisfaite; elle en a rêvé, Sarkozy l'a fait. »
Un type de droite d’un nouveau type. Un peu comme Seb (Smiley, t’as gagné un lien) s’il était un troll (tu vois, je suis aimable).
Le type est de droite, bien à droite, a défendu Nicolas Sarkozy (au moins jusqu’au 6 mai 2007) mais pense maintenant qu’il a basculé à gauche et ne comprends plus rien. Tu vas voir que, dès demain, Nicolas Sarkozy va nous régulariser les sans papier et rendre l’IVG obligatoire, voire possible à partir du 12ème mois de grossesse.
Mon canard. Avec la somme que pourrait payer le Monsieur en taxes complémentaires est de 3€30 soit l’équivalent de trois petites Côtes-du-rhône dans un établissement de banlieue (autre que la Comète, malheureusement). Il n'a qu'à arrêter de boire.
Par contre, l’aimable couple qui gagne 500 000 euros par an sans compter les bénéfices de la location des 16 appartements en location dans l’hôtel particulier du huitième arrondissement ne paiera pas 3€30 puisqu’il bénéficiera du bouclier fiscal.
C’est vrai : il vaut mieux être riche de nos jours. Si Nicolas Sarkozy nous casse ce principe, ça va mettre les blogueurs de gauche à la retraite.