Un étrange buzz commence à faire effet. Martine Aubry, Titine pour les intimes, aurait voté pour Bayrou et non Ségolène Royal lors du premier tour de l'élection présidentielle. Selon cette odieuse rumeur, elle s'en serait en plus vanté auprès de Bayrou lui même. Et ce dernier aurait tout raconté à un vilain journaliste qui aurait vérifié l'information auprès d'informateurs du PS.
C'est apparu dans le journal TV de France 2 , le Jeudi 28 aout. Ttitine a du s'expliquer devant un Pujadas étrangement insistant. On aurait aimé par exemple que cet individu soit plus insistant quand Sarkozy racontait ses conneries en 2007. Premier signe d'odieux complot contre celle qui incarne selon certains de mes amis blogueurs "la vraie gauche".
On voit bien que l'ignoble Pujadas, vil serviteur du Sarkozysme en slip essaye de décontenancer la pauvre Titine. J'espère que mes lectrices féministes dénonceront cette agression sexiste. Observez bien son oeil torve, et le filet de bave qui coule sur le coté. Ce sont des signes qui ne mentent pas !
20080829-MartineSecret
envoyé par RichardTrois
Le post publie des éléments de précision de l'auteur du livre cité par Pujadas:
Dans quelles circonstances avez-vous appris que Martine Aubry avait voté pour François Bayrou, au premier tour de la présidentielle?
"C'est une rumeur qui circulait depuis un moment au PS et dont j'avais entendu parler. Pour que cette rumeur devienne une info, je me suis basé sur deux types de sources : une en 'on' et d'autres en 'off'." "C'est François Bayrou qui me l'a dit, en 'on', lors d'un entretien entre lui et moi. Ensuite, deux membres du Parti socialiste -un pro-Aubry et un autre qui ne la soutient pas- me l'ont confirmé en 'off'."
Avez-vous eu des nouvelles de Martine Aubry ou de François Bayrou depuis que vous avez révélé cette information?
"Non, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis que j'en ai parlé dans mon livre."
Que pensez-vous du démenti de Martine Aubry?
"Il est assez maladroit car elle aurait pu dire que j'avais tout inventé parce que je n'étais pas dans l'isoloir avec elle. En affirmant que c'est Bayrou qui ment, elle entretient la polémique."
le JDD à diffusion plus importante relate l'histoire dans un article en consultation sur internet. Tout cela est assez étrange, on se souvient de buzz négatifs fondés ou non sur des événements réels ou pas lors de la campagne de 2007. Nous, vils ségolénistes nous en avons pris quelques uns dans la tronche, et d'autre ont rigolé. Mais nous resterons dignes ! En effet, vous l'aurez remarqué cher lecteur, l'attaque nuisible vient bien sur d'un organe de presse Sarkozyste. Ce n'est pas un journal digne comme Libération qui ferait de telles attaques contre un éminent membre de la gauche ou du PS , nous en sommes certains !
Voici par exemple la couverture du torchon pour le reconnaître en librairie et ne pas l'acheter par erreur, mégarde ou sous l'influence néfaste des médias à l'oeuvre dans leur complot:
Martine Aubry mérite mieux que des accusations de vote Bayrou, surtout quand on sait qu'elle a réussi à digérer négocier avec le modem dès le premier tour à Lille, pas comme Bébère qui a refusé de le faire et conduit ainsi à la ré-élection de Tiberi dans le 5e arrondissement à Paris. On voit donc que Titine n'a donc rien fait avec le modem, ni avec Bayrou. Et elle a eu le même engouement électoral que Bébère à Paris, et de ça les médias n'en parlent pas, les sagouins !
Tout le reste est donc d'odieuses rumeurs, que nous continuerons à chroniquer ici pour mieux les démonter.Je ferai remarque à mes lecteurs en diagonale que j'ai aussi pris la défense de Benoît Hamon, de François Hollande et Henri Emmanueli sur ce blog. Le moteur de recherche sur le coté gauche est là pour les aider à trouver les billets.