Nos amis de TVChronik viennent de publier une liste d'ajouts de "casting" assez intéressante pour cette rentrée séries US. Au programme : un atout sexy dans Lipstick Jungle, un déjanté chez Earl, une comique chez Chris, un médaillé d'or aux JO de Pékin dans la vie de Vincent Chase, la fille de Bruce Willis en femme de victime de guerre... tout y est !
Après avoir été la femme de Nicolas Cage dans Rock sur grand écran puis (et surtout) la superbe Sam Marquez de la série Las Vegas sur NBC, voilà que la très jolie Vanessa Marcil va rejoindre le casting de Lipstick Jungle pour plusieurs épisodes de la saison 2. Elle y incarnera Josie, une imprésario pleine de promesses pour le personnage de Shane. Un atout de charme supplémentaire au trio Brooke Shields, Kim Raver et Lindsay Price.Objectif ? Sauver la série, miraculeusement sauvée après une première saison très "limite" en audiences.
Toujours sur NBC, c'est note ami David Arquette (impayable Dewey de la trilogie Scream, monsieur Courteney Cox...) qui viendra jouer les gentils troubles fêtes dans un épisode de la quatrième saison de My name is Earl. L'acteur incarnera Johnny, un cascadeur kamikaze qui tentera de se racheter auprès d'Earl après avoir couché avec sa petite amie. Seul petit soucis, Johnny connaît quelques soucis avec sa mémoire 'immédiate" suite à un malenconteux accident. Inutile de préciser que tout ceci sent bon le furieux délire.
Pour info, David Arquette sera également présent au générique d'un épisode de Pushing Daisies saison 2 dans quelques mois sur ABC.
Côté CW, Tout le monde déteste Chris accueillera Tisha Campbell-Martin dans plusieurs épisodes de la future saison 4. Elle y jouera le rôle de Peaches, une princesse de ghetto sexy et nerveuse qui retourne dans le quartier de Bed-Stuy après un passage par la prison et se dégote une rivale en la personne de Rochelle.
HBO se taillera la part du lion en mettant en scène Michael Phelps, médaillé d'or aux derniers JO de Pékin dans un épisode de la cinquième saison de Entourage (démarrage le 7 septembre prochain). Phelps incarnera son propre rôle face à Eric lors d'une courte scène à venir. C'est Doug Ellin, qui, ayant appris que Phelps était un grand fan du show, a décidé d'écrire un rôle sur mesure pour le géant de la natation.
Enfin, Rumer Willis, la fille de l'ami Bruce et de Demi Moore, interprètera du haut de ses 20 ans, la femme d'un soldat blessé en Irak lors d'un épisode à venir d'Army Wives sur la chaîne Lifetime.
Une rentrée de choc et de charme donc...