Call Of Duty : la mission la plus effrayante de Black Ops 6 divise les fans terrifiés

Publié le 29 octobre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Nous pouvons recevoir une commission sur les achats effectués à partir de liens.

Treyarch et Raven Software ont vraiment pris le dessus avec « Call of Duty: Black Ops 6 », et une mission en particulier a complètement divisé la base de fans. Non, il ne s'agit pas de la mission incroyablement sombre du 11 septembre sur laquelle les fans ont théorisé avant le début du jeu. Il s'agit d'un mini jeu d'horreur dans lequel les développeurs ont réussi à se faufiler avec un niveau appelé « Emergence ». Alors que les jeux « Call of Duty » sont généralement des fantasmes de pouvoir remplis d'explosions géantes, « Emergence » renverse le scénario d'une manière assez ingénieuse : après être tombés dans une cage d'ascenseur, les joueurs sont exposés à une toxine hallucinatoire qui prépare le terrain pour toutes sortes de choses. effrayant de les suivre tout au long du niveau. Alors que les joueurs parcourent un complexe de quatre zones en collectant des cartes d'accès, ils sont poursuivis par des mannequins vivants, des zombies et des boss vraiment monstrueux.

« Emergence » ne brise pas techniquement la réalité de la série – tout ce qui s'y passe est une hallucination, après tout – mais il abandonne plus ou moins la formule traditionnelle de « Call of Duty » pendant environ une heure complète. Certains fans de « Call of Duty » sont absolument amoureux de ce niveau, le soulignant comme l'une des principales raisons pour lesquelles il s'agit de l'un des meilleurs jeux « Call of Duty » de tous les temps. D'autres ne sont pas si satisfaits de « Emergence », certains l'appelant même le pire mission dans l'histoire de la série. Nous espérons que vous êtes prêt à entendre beaucoup de réflexions sur « Emergence », car la communauté des joueurs va en discuter pendant longtemps.

Les fans de CoD ont été aveuglés par Emergence

Il n'a pas fallu longtemps pour que les fans de « Call of Duty » commencent à parler du niveau « Emergence » en ligne. En fait, les joueurs ont commencé à publier leurs avis sur Reddit à la seconde où ils ont terminé le niveau. « Ce n'est donc pas une mission 'CoD' traditionnelle, mais elle se démarque absolument par rapport à un stand de tir ennuyeux comme 'CoD' a malheureusement eu beaucoup de choses dans le passé », a écrit un joueur enthousiaste. De nombreux commentateurs étaient d'accord avec ce sentiment, l'un d'entre eux écrivant : « C'était calme (sic), probablement la mission de campagne 'CoD' la plus cool à laquelle j'ai jamais joué. » Cependant, quelques personnes ont qualifié la mission de trop longue et maladroite, arguant qu'elle ruine l'ambiance du jeu de tir militaire.

Les membres du camp anti-« Emergence » sont rapidement venus sur Reddit pour partager leurs réflexions avec le monde. « Je ne joue pas à « CoD » pour des extraterrestres mystiques flottants avec des faisceaux laser tirés de leurs mains qui se transforment en chaise de bureau pour se « cacher de vous » », a écrit un joueur déçu. Cette opinion a également ses partisans, un intervenant déclarant : « Finalement, je ne suis pas seul. Cette mission est la pire. » La communauté « Call of Duty » sur Reddit est clairement divisée en deux sur « Emergence », mais que ressent le reste d'Internet ?

Emergence, c'est cool, mais est-ce Call of Duty ?

Il s'avère que peu importe où vous regardez en ligne, vous trouverez des fans de « Call of Duty » se disputant à propos de « Emergence ». Apparemment, personne ayant joué à « Black Ops 6 » ne peut être d'accord pour dire si le niveau était une brillante décision de Treyarch et Raven Software, ou une terrible erreur.

Revue de la campagne Black Ops 6 sans spoiler

CECI EST UNE CAMPAGNE TOP 3 DE LA MORUE.
CASE EST L'UN DES 3 PRINCIPAUX PROTAGONISTES DE LA MORUE.
EMERGENCE EST LA MEILLEURE MISSION COD DE TOUS LES TEMPS !!!

EN TREYARCH NOUS AVONS CONFIANCE pic.twitter.com/SiaguvnNU9

–Billy Wokecher (@Wokelander_alt2) 24 octobre 2024

Certains joueurs sont prêts à danser dans la rue pour célébrer une mission qui brise véritablement les sentiers battus et offre un nouveau type de sensations fortes dans « Call of Duty ». D'autres sont contrariés d'avoir été essentiellement obligés de jouer à un jeu de zombies dans le mode campagne principal.

« Emergence » ruine Black Ops 6… si je voulais un jeu de zombies, j'en aurais acheté un. Ou j'aurais joué au mode Zombies dédié.

-Ryan (@H_a_r_d_e_n) 26 octobre 2024

Ce dernier facteur pourrait en fin de compte être le facteur décisif pour savoir si les gens aiment ou non « Emergence ». Les fans traditionnels de « Zombies » semblent être amoureux de ce niveau, mais ceux qui n'apprécient pas ce mode de jeu effrayant semblent plutôt contrariés. Un fan a écrit : « Je ne joue pas aux zombies parce que je n'aime pas ça (parce que) cela déclenche mon anxiété. Pourquoi diable est-ce une bonne idée de le mettre dans la campagne et de ne pas en faire son propre truc ? « .

« Emergence » n'est pas aussi controversé que la mission « No Russian » de « Modern Warfare 2 ». Cependant, en raison des réactions intenses suscitées par le niveau, il ne serait pas trop surprenant de voir les développeurs ajouter une option pour le sauter (ce que demandent certains fans en ligne). Tout le monde n'est pas ouvert à une expérience d'horreur dans son jeu de tir à la première personne, mais peu importe ce que vous pensez du niveau, l'équipe « CoD » mérite au moins quelques accessoires pour essayer quelque chose de nouveau aussi loin dans la franchise. Si vous n'avez pas revisité cette franchise depuis un moment, il est peut-être temps d'essayer « Call of Duty: Black Ops 6 » et de vous faire votre propre opinion sur la mission « Emergence ».