Navigon vient d'annoncer à l'occasion de l'IFA 2008 deux nouveaux GPS d'entrée de gamme, qui viendront se positionner aux côtés des TomTom One et Garmin Nüvi 250, les Navigon 2200 et Navigon 2210.
Les Navigon 2200 et Navigon 2210 sont en fait deux produits similaires, la seule différence est que le 2200 sera commercialisé avec une carte uniquement de la France et le 2210 de l'Europe. Du coup la mémoire interne passe de 512 Mo à 2 Go pour ce dernier.
Caractéristiques principales :
- Ecran tactile de 3,5 pouces affichant 65k couleurs et une résolution QVGA
- Processeur SiRF Atlas III cadencé à 375 Mhz
- 64 Mo de mémoire RAM
- GPS SiRF Star III avec InstantFix II
- Récepteur RDS/TMC
Navigon annonce une autonomie de 2h30 grâce à une batterie de 740 mAh intégré dans 95 x 72 x 17 mm pour 122 grammes.
Les Navigon 2200 et Navigon 2210 seront disponibles dès la mi-septembre pour respectivement 149 euros et 179 euros.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 12 décembre à 17:04
Bonjour à toutes et à tous
J'ai commandé le 23/10/2009 un GPS référence 3310 max sur le site officiel de la marque navigon: http://www.navigon.com/portal/fr/index.html N° de commande 559582 Sur la page de publicité cet appareil était annoncé comme [b]livrable sous 2 à 3 jours [/b] comme on peut le voir ici: http://www.navigon.com/portal/fr/shop/navigationsgeraete/produkt.html?produktFamilieId=14845&produktId=40672 J'ai payé ma commande par Master card, mais sur le bon de commande qui m'a été délivré il était indiqué que cet appareil serai [b]livrable sous 2 à 3 semaines.[/b]. Si j'avais su qu'il fallait attendre aussi longtemps je n'aurais jamais commandé chez eux ! Mon compte bancaire a été débité de la somme de 183.95 Euros le 26/10/2009 (bon moyen de se créer de la trésorerie à moindre frais) Le délai de 3 semaines étant écoulé j'ai pris contact par téléphone le 16/11/2009 avec cette Société au 0891-650065 N° surtaxé 0,225 Euros par mn La personne que j'ai eue en ligne m'a assuré que mon GPS était en cours de livraison. N'ayant toujours rien reçu à ce jour j'ai fait parvenir plusieurs mails de réclamation sur: [email protected] Qui sont restés sans réponse. J'ai donc fait parvenir une mise en demeure par pli recommandé avec A.R. au siège de cette Société. Qui est restée elle aussi sans réponse. Si au début on pouvait croire que cette commande n'avait pas été livrée à cause d'un problème de rupture de stock, il devient évident maintenant que cette "société" se livre à des pratiques malhonnêtes. NB: Je suis tout à fait conscient de la teneur de l’accusation que je viens de porter à l'encontre de cette "société", et je suis prêt à en assumer l'entière responsabilité; de plus je tiens à disposition de qui le souhaitera tous les justificatifs prouvant la véracité de mes dires. Maintenant si vous voulez commander un GPS vous saurez la marque qu'il ne faut pas choisir.