Le samedi 26 octobre, l’équipe masculine des Torrents de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), évoluant en Division 2 universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), a disputé le tout premier match de son histoire. Dans un duel disputé à l’Aréna de la Rivière-du-Nord de Saint-Jérôme, la formation a livré une performance compétitive tout au long des trois périodes, mais a finalement dû s’incliner 6-3 face aux Stingers de l’Université Concordia.
C’est le numéro 44 Dylan Duval qui a inscrit le premier but de l’histoire des Torrents, avec l’aide du numéro 87 Jeremy Normandeau et du numéro 22 Mathis Boudreau, égalisant le pointage à 1-1 en première période.
« L’UQO peut être fière ce matin, car hier s’est tenu le tout premier match des Torrents. L’événement a été un succès total, rendu possible grâce au dévouement et à la contribution d’une douzaine de bénévoles de l’UQO – étudiants, membres du personnel, ainsi que des amis de notre établissement. Merci également à tous les fans des Torrents présents pour encourager l’équipe. Enfin, comme promis, il n’y a pas eu de version enregistrée de l’hymne national pour la saison. Megan Andrews, étudiante et artiste de l’UQO, a livré une performance impressionnante de l’hymne canadien », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux de l’équipe au lendemain du match.
Les Torrents joueront leur prochain match vendredi prochain à 19 h 45 contre les Piranhas de l’ÉTS, au complexe Branchaud-Brière de Gatineau.
Crédit photo: Roger Lauzon
L’article Les Torrents de l’UQO ont disputé le premier match de leur histoire est apparu en premier sur Source du Hockey.