L'une est incendiaire, et l'autre attend son heure. C'est l'ombre et la lumière Virginie et sa soeur...
J'ai eu cette mélodie dans la tête pendant des années. J'étais encore au lycée, en terminale je crois. J'étais à l'arrière de la 205 rouge de ma mère et on écoutait une radio belge. Et j'ai entendu une super chanson en Français.
J'ai sorti mon Palm Pilot ( Oui à l'époque j'avais un Palm Pilot que mes grands parents avaient trouvé dans le train. Dans un vrai sac Vuitton oublié par une dame... Ca y est! Je suis une Femme, une vrai :D)( Sauf que c'était un sac à dos assez vilain et que je ne l'ai jamais mis) ( et qu'en fait je ne sais pas si c'est un vrai)( et je ne sais même plus où il est)
Bref. j'avais cherché sur Internet en tappant les paroles et rien. Et hier soir j'ai juste tappé Virginie et sa soeur. Et hop. J'ai trouvé. Le chanteur s'appelle Hervé Zerrouk et il a un Myspace qui n'est plus mis à jour depuis plus d'un an ( la dernière connexion date du printemps 2007).
Il n'y a même pas un clip, rien. Juste la chanson et deux autres qui tournent en boucle. Je compte m'acheter le CD parce que j'apprécie beaucoup la chanson et les rythmes.
C'est pas passionnant comme article, mais tout de même... Pour moi c'est la fin d'une mission d'investigation de haut vol!
Pour aujourd'hui je laisse le player Myspace qui se lance automatiquement. Il disparaitra bientôt. Celle que j'aime c'est la première chanson.
&