Mon avis sur Good Morning Billionnaire d'Annika Martin

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Merci BMR pour ce SP

J'avais adoré le 1er tome de cette saga et j'avais donc hâte de lire ce second tome. J'ai un avis plutôt mitigé sur ce roman car si le début a su me conquérir, la suite ne m'a pas totalement convaincue. Evidemment, cela n'est que mon humble avis et je vous laisse vous faire votre propre avis. 

Elizabeth Cooper n'est pas prête de refaire confiance en amour. Elle a été trahie de la pire des façons par son ex Mason et elle doit en payer le prix. Elle va donc accepter un poste dans l'entreprise Vossameer et être sous les autres de Sasha. Cette dernière n'est pas une bonne personne comme nous le ferons au fil des pages. Mais le pire est le scientifique, grand boss, qui cherche à faire aboutir un projet qui lui tient à coeur. On part donc sur un scientifique et une jeune femme et on pense aller vers un enemies to lovers. L'intrigue a pris un tournant que je n'avais pas vu finir et qui m'a un peu déroutée. Je ne vois pas l'utilité de ce procédé et j'ai regretté que ce ne soit pas un slow burn comme je les aime. Elle pourra compter sur Mia, sa BF et coloc, pour l'aider à s'en sortir mais pour moi tout va trop vite. 

Theo Drumond est habitué à ce qu'on lui obéisse immédiatement. C'est un maniaque du contrôle assea excessif et son attitude a été aussi déroutante. Lui qui devrait être posé et attendre une certaine alchimie va laisser parler ses sens en premier. Il sera hautain envers Lizzie mais il ne se rendra pas compte qu'elle sera autre chose dans sa vie de tous les jours. On voit au final peu son travail de recherche même si on sait que c'est capital dans sa vie. On va comprendre les dessous de cette carapace mais cela n'aura pas suffit à me convaincre et à m'attacher à lui. Le dénouement final va trop vite à mon goût et aurait gagné à être plus développé mais ce n'est que mon ressenti. 

Bref, je suis déçue d'avoir eu des attentes trop hautes pour ce nouveau tome qui peut se lire de manière indépendante. Je lirai sans doute le prochain tome afin de voir si je continue ou pas la saga.