Red Dead Redemption 2 'Mexico DLC' unit les fans

Publié le 27 octobre 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Le fandom de Red Dead Redemption est à nouveau uni.

Personne ne peut deviner combien de temps durera cet unisson, telle est la nature inconstante des fandoms.

C'est quand même agréable à voir Red Dead Rédemption 2 les fans se réunissent pour faire l’éloge du « DLC Mexico » du titre.

Avant que quiconque ne commence à taper furieusement un message pour nous dire qu'il n'y a pas de DLC officiel du Mexique dans RDR2nous le savons nous-mêmes.

Tu es toujours un hors-la-loi quand tu joues Red Dead Redemption 2.

Mais cette promesse de ce que le DLC aurait pu être, associée aux magnifiques zones de la carte du Mexique que les joueurs ont explorées, est ce à quoi les utilisateurs font référence lorsqu'ils mentionnent le contenu téléchargeable.

Nous pourrions débattre de la sémantique ici, mais le principal point à retenir de cette histoire est que les fans sont d'accord sur le fait que davantage de contenu mexicain aurait amélioré le jeu.

«Le Mexique est si joli RDR2j'aurais aimé que le Mexique ne soit pas complètement exclu du jeu », a posté smoggy2swag à côté de quelques superbes captures d'écran du lieu.

À cela, quelqu'un a taquiné : « C'est bon… nous devons juste attendre le DLC. »

C'est une remarque ludique, qui témoigne du désir du fandom que Rockstar Games revisite ce contenu inutilisé et le transforme en quelque chose de spécial.

L'utilisateur keyblaster52 a commenté : « Un DLC mexicain de Javier après 1899 a tellement de sens. Il se vendrait beaucoup car il existe un énorme marché pour RDR2 DLC.

Ils ont poursuivi : « Le jeu de base est toujours en tête des classements en 2024 sans fonctionnalités de nouvelle génération. »

Compte tenu du nombre de joueurs qui explorent encore des détails cachés sur la carte, comme des grottes effrayantes remplies d'or, l'argument selon lequel RDR2 est toujours un jeu très demandé qui a du poids.

Bien que RDR2Le DLC Mexico de a rassemblé les fans, il semble peu probable que Rockstar publie une telle extension.

L'éditeur se concentre sur d'autres projets (on l'espère), comme GTA VI. Si Rockstar choisissait de retarder ce match en faveur d'un RDR2 DLC, vous pouvez parier votre dernier dollar que l’unité observée ici s’effondrerait rapidement.

Au moins, nous aurons toujours le Mexique grâce à l'aide des mods.