Sur le ring, Booker T et Kurt Angle parlent de ce qu'a dit Sting la semaine passée, ajoutant qu'ils sont d'accord avec lui. Christian Cage fait alors son entrée; Booker T et Kurt Angle l'invitent alors à se joindre à eux pour éliminer Jeff Jarrett. Christian Cage s'y refuse, aussi Booker T et Kurt Angle attaquent Christian Cage jusqu'à l'intervention d'AJ Styles.
Consequences Creed défait Sheik Abdul Bashir après que l'arbitre, excédé par Bashir, frappe ce dernier d'un coup de pied. Après le combat, l'arbitre et Abdul Bashir en viennent aux mains.
Sur le ring, Sting dit qu'il est surpris que personne ne l'ait hué la semaine passée. Samoa Joe surgit alors et tente d'attaquer Sting, mais Kevin Nash vient protéger ce dernier, ce qui permet à Sting de porter le Scorpion Death Drop sur Samoa Joe.
Christian Cage défait AJ Styles pour se qualifier pour le combat de championnat de TNA No Surrender 2008. Pendant le combat, Frank Trigg frappe AJ Styles avec un Kendo Stick, ce qui coûte la victoire à ce dernier.