La Laide Patate

Publié le 26 octobre 2024 par Hunterjones
La chaine de propagande Fox News a diffusé, en 2017, un reportage sur la hausse de la criminalité en Suède, dont un crime isolé issu d'un groupe d'immigrés. 

Ding Dong Donald a alors retenu ce que son cerveau prend pour des petites pincées d'irritants. Hausse... crime..immigrants... 

Alors au podium quelques jours plus tard comme président des États-Unis, l'ordinateur dans sa tête, lors d'un rallye, dans le gênant État de la Floride, lui a amalgamé un peu n'importe quoi et, emporté par la foule de minions sur place, il a lancé, parlant des crimes aux États-Unis, "...and look what's happening in Germany and look what happenning (sic) last night in Sweden, Sweden, who would believe this ?"

Qui l'aurait cru ? Personne. Car il ne le fallait pas.

L'Allemagne et la Suède sont restés les plus surpris. Que se passait-il chez eux ? Après vérifications: rien. Il avait en quelque sorte glané un titre de reportage qu'il avait écouté avec TDA, et en avait fait n'importe quoi. C'était en février 2017. Dans les deux premiers mois de sa présidence. Ce serait à son image.

Déconnecté du monde réel.

La semaine dernière, son mini me canadien, Pierre Poilièvre, a publié sur les réseaux sociaux une nouvelle indignation en disant ceci : Stupéfiant. 15000 personnes attendent des heures dans la pluie pendant des heures pour obtenir des patates "laides" rejetées. Des milliers retournerons bredouilles quand il n'y aura plus de patates à offrir. Sommes nous dans les années 30 ?

Et il a accompagné d'une photo la lignée de gens, qui ne semble pas plus surpeuplée qu'une lignée de gens en attente de l'ouverture des portes pour un spectacle de musique, attendant sous leurs parapluies. Le moteur du désinformateur était en marche. 

(...) premièrement aucun de ces chiffres n'est vrai, ni bon. 

Ce n'est pas non plus les années 30, c'est une fête calculée. Noble, même. Une initiative d'un compagnie de patates qui reconnait le 20% d'insécurité alimentaire parmi la communauté fermière et veut redonner à ceux et celles dans le besoin. Il n'y a d'ailleurs pas que des patates, il y a toutes sortes de produits fermiers. Tous les aliments qui ne sont pas "parfaits" pour ce qu'on veut offrir aux consommateurs n'est pas jeté mais ici récolté et offert. Des épiceries se joignent aussi à ceci car des aliments, ils en ont des tonnes. 

Mais pas de danger que PP l'imposteur ne vous offre la vérité. Pierre sait une chose sur les laides patates rejetées...et sur la désinformation afin de nourrir l'ignorance de ses ignorants partisans qui prendront la nouvelle et courront, crachoir au bec pour roter leur haine de Trudeau dans la vallée des égaré(e)s. 

Oui, ils en ont manqué. Et c'est formidable. Ça confirme que le besoin est réel. Contrairement à ce que Pignouf PoiLIEvre transforme en contrevérité. PP a chié cette fiente sur les réseaux sociaux afin de souligner l'insécurité alimentaire et tente de l'associer à Justin Trudeau. Mais ça existe depuis toujours et ce n'est pas de la faute du PM. Le capitalisme et les épiceries ont la main ferme sur le marché. 

C'était une tactique de frayeur crasse de Pierre-à-la-sale-face. Faire croire à la désolation alors que c'était de l'heureuse redistribution et support entre producteurs et fermiers locaux. 

Votez pour moi et vous ne ferez pas la ligne sous la pluie pour des patates laides.

Je ne ferai que me tenir en compagnie de patates laides. 

Et dire qu'il mène largement dans les sondages. 

Idiot pays. 

Prêt à élire de l'imposture.

Prêt à élire de l'ordure.

Pays plate.

Prêt à élire une laide patate. 

Ici, à gauche, PP ratant son photoshop. Impsosture rejetée.