Mon avis sur Misdeed d'Arielle Héra

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
                                             Un grand merci Editions Addictives pour ce SP

Je retrouve la plume de l'autrice dans une nouvelle romance dite interdite. Nous allons partir à la découverte de ces héros qui ont des failles et des blessures secrètes. J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie d'eux. 

Cherry Preston est une jeune femme de 23 ans quand nous la retrouvons. Par le biais de nombreux flashbacks, nous allons en apprendre plus sur le lien qu'elle a su tisser avec notre héros. Rien n'a été facile car elle était la soeur de son meilleur ami et de plus les Preston l'ont adopté comme son propre fils. J'ai eu énormément de mal avec Teddy que j'ai trouvé détestable. Sous couvert de protéger sa soeur, il aura des propos durs et malvenus. On va comprendre la raison profonde plus tard mais il a clairement contribué à son mal être. Cherry est de retour sur l'île de Key West et elle va retrouver son crush d'adolescentes. Ils ont su créer un lien unique mais passer la barrière de l'amitié ne sera pas facile. Le chemin sera semé d'embûches et certains rebondissements vont ajouter de la tension à la narration. 

Luka Arino est notre héros et j'ai vraiment apprécié le découvrir. Il a trouvé une famille de coeur et va passer un pacte avec Teddy. Il va devoir ranger ses sentiments au placard et les enfouir profondément. Il ne pourra pas passer outre cela car sa cellule familiale est vacillante et il lutte pour tenir debout. On se demandera qui est Jenny et pourquoi il s'est associé à un homme tel que Monster. Les secrets ne seront pas forcément ceux que l'on croit et lutter ne sera pas facile. Cherry et lui sont une évidence mais rien ne pourra être mis en place sans affronter leur passé. Un avenir serein est difficilement envisagable mais peut être que l'espoir est permis. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce trope que je lis peu mais qui a su me convaincre. L'autrice nous offre souvent des romances interdites savamment menées et on se délecte des aventures de nos héros en espérant une éclaircie après la tempête.