Magazine High tech

[Ciné] Bangkok Dangerous

Publié le 29 août 2008 par Praska

18953258_w434_h_q80.jpgRemake du film Bangkok Dangerous, ce film promettait beaucoup. Mais seul le minimum a été tenu. Là où dans le film originale "Kong" est le héros (tueur à gage thaïlandais sourd et muet), il devient un second rôle ni sourd ni muet, même un peu "con".

Mais revenons au film...

Synopsis

Un tueur à gage légendaire arrive à Bangkok (Ah ma Thaïlande) pour un contrat... Il se mêle aux thaïlandais et tout bascule dans sa petite tête.

Pourquoi j'ai trouvé ce film moyen

18953245.jpg

Au moins tout est dans le titre !

C'est pas que ce film est tout pourri, je me suis pas du tout ennuyé, j'ai été un peu agacé et surtout je n'ai rien ressenti. Pas de frisson, pas d'émotion, rien. Juste un film d'action sans saveur.

C'est assez décevant. La réalisation est sans saveur, j'en ai marre que les réalisateurs perdent leur style quand ils ont plus de moyens ! C'est arrivé sur Night/Day Watch et c'est encore là. Bien que n'ayant pas vu la version originale, on voit la "touche" asiatique mais avec les moyens américains, un gâchis certains.

Autant les astuces de narrations dans un film low budget font bien, autant dans un mastodonte, ça fait un peu cheap.

bk.jpg

Nicolas Cage s'en sort bien, comme toujours, il porte le film, son jeu est le seul jeu du film. Et oui tout les autres acteurs ne savent pas jouer. Et je parle pas de la "sourde muette", peut-être l'ai-t-elle... mais la pauvre même si c'est le cas j'y croirai pas ! Ah oui y a aussi la fille sur la photo qui est plutôt pas mal, mais elle ne parle pas de tout le film.

Un film pas assez crédible, correcte, mais avec Nicolas Cage je m'attendais à mieux...

p1.jpg
Je vais essayer de voir la version Thaïlandaise qui a l'air un peu plus compliquée et réaliste.

Note ? 12/20 , on s'emmerde pas, mais pas plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine