Adresse: 4 Pl. de la Poste, 69440 Mornant, France.
Téléphone: 478197133.
Site web: lelotusbio.com.
Spécialités: Épicerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.
Emplacement de Le Lotus Bio
Le Lotus Bio est une épicerie située à Mornant, en France, qui mérite certainement votre attention. Avec son adresse pratique, 4 Pl. de la Poste, 69440 Mornant, France, et son numéro de téléphone facile à retenir, 478197133, il est très facile de les contacter ou de les trouver. Leur site web, lelotusbio.com, est également une ressource utile pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs produits.
Le Lotus Bio se spécialise dans la vente d'épicerie, offrant une variété de produits de qualité supérieure pour répondre à tous vos besoins. Que vous soyez à la recherche d'aliments biologiques, de produits locaux ou de spécialités uniques, Le Lotus Bio a certainement ce qu'il vous faut.
L'un des avantages de Le Lotus Bio est leur engagement envers l'accessibilité. Ils offrent une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination idéale pour tous les clients. De plus, ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, offrant ainsi de nombreuses options de paiement pratiques.
Actuellement, Le Lotus Bio a reçu 87 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de la satisfaction des clients en ce qui concerne la qualité des produits et le service à la clientèle exceptionnel de Le Lotus Bio.
Avis de Le Lotus Bio
Pierre-Enguerran PERRIN
5/5Les fruits, les fruits secs, les chocolats, tout est délicieux. Nous sommes clients depuis plusieurs années et prenons une fois par semaine un assortiment de fruits, de noix, de fruits secs et nous en sommes toujours ravis (au point que je suis devenu accro à la canneberge et aux noix du Brésil). La qualité des produits et le service sont excellents. Merci beaucoup.
Cathy Magris
5/5cliente du lotus bio depuis quelques mois, je recommande ce magasin, les produits sont extras et le personnel très accueillant. des services mis en place comme une carte de fidélité, une possibilité de passer commande. merci à vous tous
Sacha
5/5Fruits secs exceptionnels. Noix de cajou, noix du brésil, noix de pécan, pistaches, etc. Je recommande à 200%
Tiffany Cornu
5/5Personnel sympathique et disponible, possibilité de commander des références qui ne sont pas en rayon et d'être averti dès livraison.
Laurence Blaise
5/5Magasin spacieux dans lequel on se sent bien et où on trouve tout ce qu'on cherche et même plus. Beaucoup de produits locaux et ça c'est top! Les personnes du magasin sont très professionnelles et prennent le temps de nous renseigner ou de commander le produit qu'on souhaite. Et avec le sourire! On repart avec une recette, un conseil, des produits sains. Ça donne presque envie d'y entrer quand on n'a besoin de rien ? Merci à vous
Stéphanie Richard
4/5J'aime les produits, il y en a de succulents sont on se régale. j'aime la connaissance que les vendeurs partagent si on leur demande ( naturo, Phyto, herboristerie, bien-être, relais d'infos locales, etc ..). Ils ont tous des compétences et des savoirs complémentaires a ceux de la vente. Ce sont des humains qui créent de la valeur. Ce magasin independant c'est beaucoup agrandi, l'équipe aussi. Il y a des petits trésors dans les rayons, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. On peut commander qq chose qui n'est pas en rayon. Bref, ce n'est pas la perfection standardisée de chez Macdo. C'est une équipe sympa et si qq chose ne va pas, on peut leur dire et ils feront toujours en sorte de trouver une solution (pas comme dans bon nombre de chaînes où on vous sourit avec une belle réponse préformulee qui n'est qu'une fin de non recevoir.
Laurie Davies
2/5J'étais très excité de découvrir une nouvelle boutique bio dans ma ville. J'ai été ravi de voir une variété d'articles même s'ils sont assez chers. J'ai tomber un pot de beurre de cacahuète )2€ et quelques) parce que je me rends compte que mes seins tombaient de mon haut. cela n'arrive pas souvent que les clients abandonnent des articles et il est regrettable que cela se soit produit dans votre boutique, je suis d'accord que ce n'est agréable pour aucun de nous. Je me suis excusé et j'ai tout de suite expliqué que je paierais pour cela. la réaction l’homme qui travail que j’imagine bien ce la chef, était désagréable et il as marmonnait dans sa barbe. Quand je suis arrivé à la caisse, j'ai expliqué à la caissière que j'avais cassé un bocal. l'homme est venu à la caisse et son ton de voix m'a rabaissé devant ses employés et ses clients. Au lieu de venir vers nous et de s'en occuper plus discrètement. Je voulais être un habitué mais maintenant je ne vois pas cela se produire. Je ne connais aucun autre magasin qui aurait réagi de cette façon. Cependant, la charmante dame qui m'a offert des sachets de thé, car je pense qu'elle a clairement compris ce que cet homme me faisait ressentir mal alaise.
Luc
5/5De très bons produits, sans oublier d'excellents conseils lorsque nous en avons besoin. Je recommande largement.