Nourrir Comme La Nature - Mornant

Publié le 24 octobre 2024 par Poleen @PoleenTS

Adresse: 550 Rue du Capitaine François Garbit, 69440 Mornant, France.
Téléphone: 478567350.
Site web: nourrircommelanature.com.
Spécialités: Magasin d'alimentation animale, Dépôt-vente.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Nourrir Comme La Nature

478567350

Le magasin Nourrir Comme La Nature est situé à une adresse pratique et facile d'accès: 550 Rue du Capitaine François Garbit, 69440 Mornant, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant: Téléphone: 478567350 ou visiter leur site web pour plus d'informations: Site web: nourrircommelanature.com.

Nourrir Comme La Nature offre une variété de spécialités pour répondre à tous vos besoins en alimentation animale, tels que: Magasin d'alimentation animale, Dépôt-vente.

Ce magasin est équipé de caractéristiques pratiques et utiles pour les clients, telles que: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu un total de 135 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5.

Ces avis positifs témoignent de la qualité des produits et services offerts par Nourrir Comme La Nature, ce qui en fait un choix idéal pour répondre à tous vos besoins en alimentation animale.

En fin de compte, si vous cherchez un magasin fiable et réputé pour l'alimentation animale, Nourrir Comme La Nature est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Avis de Nourrir Comme La Nature

Kilian Houpert
2/5

Plusieurs achats réalisés avec la vente au comptoir, les différentes personnes qui m'ont reçu était accueillante.
Le seul point négatif c'est qu'avant on bénéficiait d'une petite réduction vu qu'il n'y a pas d'expédition et d'emballage mais ça c'était avant, cela fait 2 fois que j'achète des croquettes et que je paye même 0,10 € de plus que le prix afficher sur le site, ça représente quand même plusieurs euros à chaque achat par rapport à avant....

Sam Antha
5/5

J'ai eu quelques soucis de livraison/qualité mais toujours réglés par le service client très réactif. Cela va bientôt faire 3 ans que je prends les croquettes de mon chien chez eux et je suis très satisfaite ! (Mon chien aussi) Les wolfood sont top.
Pareil pour les bois de daim/ cerf qui sont de très bonne qualité.

Déborah martinez
5/5

Je commande régulièrement sur ce site. Les prix sont très compétitifs les croquettes de très bonne qualité. L’envoi est rapide et soigné. Je re recommande fortement

Educanis Educateur canin comportementaliste
5/5

Responsable de club depuis 3 ans, je commande régulièrement 600 kgs d'alimentation pour chiens et chats. Je n'ai jamais été déçu ni par la qualité des produits proposés, ni par le sérieux de NCLN, ni par les délais ou la qualité de livraison.
Equipe au top qui fait tout pour votre satisfaction.

Cynthia RICHARD
2/5

Cela va faire un an que je commande sur le site par palettes, les 2 premières commandes se sont bien déroulées malgré des boîtes de pâtée arrivées abîmées.
Au bout de la 3e livraison plusieurs sacs sont arrivés percés, c'était effectivement la faute du service de livraison (même si les palettes sont de qualité médiocre).
Je fais remonter l'information, on me propose une solution que j'accepte.
4e livraison, la palette a été renforcée, la livraison arrive intacte et la surprise !
Je reçois une partie de ma commande incorrecte ! On me propose à nouveau une solution, mais attention, c'est à moi de me transporter les sacs dans un point relais pour les renvoyer ! Donc je suis obligé de trouver quelqu'un pour m'accompagner, oui un carton de croquettes de 24 kg c'est impossible à transporter seule !
5ᵉ commande, tout se déroule bien !
6e commande, cette fois un sac percé et un produit manquant ! On m'aura tout fait !
7e commande, tout se passe bien, ouf !
Et là, c'est la fois de trop !
8e commande encore une erreur de produit, mais cette fois, on me met un sac qui n'a rien à voir ! Pas la même marque, aucune couleur en commun, bref, juste la mention "energy" sur le sac qui coïncide.
Bien sûr, je contacte le service client qui est toujours très réactif (heureusement) et donc on me dit soit de garder le sac et une remise de 20 % alors que le sac n'est pas adapté à mes besoins ! Ou alors je dois encore me débrouiller à emmener le sac dans un point relais, donc je dois perdre mon temps à emballer le produit, trouver une personne pour m'accompagner et me déplacer dans un point relais ! Alors que c'est une erreur de préparation, non, mais quoi de plus ?

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir autant de soucis ! Mais c'est la fois de trop ! Je pense avoir été suffisamment patiente avec le service logistique et de livraison.
Je mets 2 étoiles une pour la qualité des produits et l'autre pour le pauvre service client qui doit gérer les clients comme moi mécontents (courage à eux).

Guytou le chasseur
1/5

Juste un bémol, j'ai regardé le prix en debut 2022 . Donc retrait des étoiles
car là il ne faudrait pas pousser non plus(explications donné la guerre en Ukraine et un prix plus élevé de l'emballage)
Vérité ou pas à vous de voir. En tout cas mon opinion reste très claire.

J'ai lu votre réponse et je tiens en premier lieu à vous faire mes excuses.
En effet le sac à 32,50 acheté sous la référence DYNAMIC PLUS 30/18 que je vous avais acheté cause de rupture.
En revanche le produit dont je parle sous la référence DYNAMIC 28/14 (voir photo),
A bien subit une augmentation de plus 30%.
Et j'ai les emballages, de dix ou douze sacs avec référence. Le prix en 2022 étaient bien de 23 euros et maintenant 30 euros, et les dates dont je parle sont les bonnes.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Charlotte LE FLOCH
1/5

J’ai reçu ma dernière commande cette semaine (2 gros paquets de croquette de 14kg + des friandises). Le colis était intact, absolument pas abîmé et j’ai donc réceptionné le colis (livré par DPD). Surprise à l’ouverture : l’un des deux paquets est complètement éventré sur plusieurs centimètres. Je vois dans les avis ci-dessous que d’autres personnes ont eu le même problème, il faut croire que les sacs sont mal scellés… On me propose un geste commercial : un avoir de 5% sur le sac de croquette abîmé ; ridicule compte tenu du préjudice.

Marion TURCHETTA
2/5

Super accueil et produits.
Les croquettes et les friandises ont beaucoup augmenté en janvier.
Quel ne fut pas ma surprise de voir de nouveau une augmentation en avril/mai sur les friandises. En tout plus d'un euros cinquante par paquet! C'est inadmissible surtout que les employés eux ne sont même pas augmentés! Scandaleux!